Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attendez. Il y a bien une mèche, qui s'use et qui déteint d'ailleurs si on laisse le liquide trop longtemps sans vapoter...
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
56039Posté le 24/08/2019 à 23:50:42
Oui, mais elle ne brule pas (normalement). Elle sert à amener le liquide sur la resistance par capillarité. Le liquide est chauffé par la résistance, et comme il a un point de vaporisation très bas (autour de 30°c je crois), un petite résistance suffit pour faire des nuages.
Il peut arriver que la mèche brule effectivement, mais je te garantis que quand ça arrive, tu t'arrêtes très vite de tirer dessus, c'est autrement plus violent qu'une clope.
Attention : mon propos n'est pas du tout de dire que la dangerosité soit comparable en quoi que ce soit à la cigarette mais juste qu'elle existe sans doute néanmoins. Ce qui ne m'empêche pas de pratiquer occasionnellement et d'en espérer une porte de sortie, pour un temps de la cigarette.
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 25/08/2019 à 00:17:34 ]