Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 938 240 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56191
56192
d'habitude c'est pas Jean, qu'on l'appelle :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56193
:-D

En fait le grand drame du saxophone ça a été Coltrane. Quand il s'est rendu compte que son pote Davis était parvenu à rendre un instrument de fanfare à ce point chiant, il est devenu jaloux et a décidé que lui aussi, il arriverait à rendre son klaxon polytonal aussi pénible qu'une corvée de bois en Norvège.
56194
Citation de j-master :
d'habitude c'est pas Jean, qu'on l'appelle :oops2:


Rien à voir avec Dupont la joie.
:oops2:

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 15:00:01 ]

56195
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
On dirait un mec qui cherche à montrer la haute technicité des forces spéciales russes à Beslan.
Un crime de guerre ça reste un crime de guerre, même fait avec un haut degré de talent. :oops2:


Beslan, 777 enfants otages des terroristes Tchétchènes, 186 enfants morts, c'est tout sauf un truc qui "nous amuse automatiquement" :facepalm: t'as pas des références plus joyeuses ? :fache:
(d'autant qu'après la raclée qu'ils leur ont mis dans les années qui ont suivi et celle qu'ils sont en train de mettre à leurs collègues en Syrie, la "haute technicité des forces spéciales russes" n'a plus trop à faire ses preuves...)
56196
Plait-il ?
On se connait ?
56197
Citation de Traumax :
:-D

En fait le grand drame du saxophone ça a été Coltrane. Quand il s'est rendu compte que son pote Davis était parvenu à rendre un instrument de fanfare à ce point chiant, il est devenu jaloux et a décidé que lui aussi, il arriverait à rendre son klaxon polytonal aussi pénible qu'une corvée de bois en Norvège.


Pas seulement Davis. Charlie Parker fait partie du complot je pense.


À un degré supérieur l’accordéon souffre aussi d’une certaine mauvaise image. Alors que ça peut être top aussi.
56198
Citation de Traumax :
Oui, ça ça marche pour la soeur a truelle. Pour un solo de saxo, depuis la mort de Kenny G, excuse moi de te dire que plus personne n'a la légitimité de s'y essayer.


Je confirme absolument les dires du Sieur Max. :oops2:

Le sax c'est vraiment un instrument de merde pour snobinards.

Gueuler dans la forêt et terrifier les animaux sauvages : ça c'est la classe.:-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

56199
Je ne connais pas ce Kenny G. Qu’en pense Wham Bam ?
56200
Pas du bien, je pense.