Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 731 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56181
Au moment précis où la soprano se prend pour une chèvre..
et généralement elle ferme les yeux en croyant que c'était le tout puissant qui s'exprime dans sa voix...
Mais c'est surtout la chèvre qui n'arrive pas a taper une note juste directement...
56182
Citation de Traumax :
On dirait un mec qui cherche à montrer la haute technicité des forces spéciales russes à Beslan.
Un crime de guerre ça reste un crime de guerre, même fait avec un haut degré de talent. :oops2:


Des fois un zeste d’humilité aide à écrire des trucs plus pertinents.
:-D
56183
Ah mais je dis pas, y'a des gens super forts pour faire des solos de saxo, ça veut pas dire que c'est une bonne chose de faire des solos de saxo.
D’où le parallèle avec les forces spéciales. Ce que font ces gens est très balèze , mais ce serait mieux pour tout le monde qu'ils s'abstiennent.
56184
Non mais des fois il faut passer au-delà du fait qu’un truc est racoleur, à la mode... et autres défauts, pour se rendre compte qu’en fait c’est juste bon et à tous les niveaux !

:boire:

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 14:46:02 ]

56185
Oui, ça ça marche pour la soeur a truelle. Pour un solo de saxo, depuis la mort de Kenny G, excuse moi de te dire que plus personne n'a la légitimité de s'y essayer.
56186
Citation :
Claudia Phillips.


je suis en train d'écouter, ouais hé ben la seule différence avec de la torture c'est qu'on appelle ça de la musique. :oops2:
56187
Citation de Traumax :
Oui, ça ça marche pour la soeur a truelle. Pour un solo de saxo, depuis la mort de Kenny G, excuse moi de te dire que plus personne n'a la légitimité de s'y essayer.


Je vois que tu découvres le classique. Moi c’était il y a trente ans. Peut-être que dans 20 ans tu comprendras ce que je viens de te dire.

Je te le souhaite.

:-D

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 14:49:03 ]

56188
Le jour ou je me surprends à apprécier un solo de saxo, va y avoir une sérieuse remise en question de mon existence, pouvant mener à l'autolyse.
C'est ca que tu me souhaites ? que je me suicide ?
Tu es finalement beaucoup moins charlie que ce qu'il semblait.
56189
:mdr:


Mais non, je ne te souhaite que du bien !

:bise:

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 14:52:20 ]

56190
Citation de Traumax :
Le jour ou je me surprends à apprécier un solo de saxo, va y avoir une sérieuse remise en question de mon existence, pouvant mener à l'autolyse.
C'est ca que tu me souhaites ? que je me suicide ?
Tu es finalement beaucoup moins charlie que ce qu'il semblait.


Une combustion spontanée, ça aurait quand même de la gueule.