Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 251 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56691
Citation de Will :
Question : quelqu'un connaît ce débilos ? Comment des gens comme ça arrivent à susciter suffisamment d'intérêt et de respect pour que des gens estiment intéressant de lui soumettre leurs morceaux ?

Quand on Google son pseudo, on tombe vite sur des choses assez affligeantes. Même sur son site perso.
Juste histoire de rire, j'ai vu en diagonale une vidéo où ce trou du cru raconte comment il a rencontré sa femme.
Bah ya pas qu'en musique ou c'est un beauf.... Il mérite le Macho d'or....
56692
Citation de Will :
https://www.motomag.com/Il-dessine-des-penis-pour-forcer-la-mairie-a-combler-les-ornieres.html

:bravo2:

- "Protégeons nos usagers de la route des risques d'accidents" "On s'en fout, ça coûte trop cher, z'ont qu'à rouler doucement ou ailleurs..."
- "Protégeons la sensibilité de nos jeunes administrés de l'affligeante vue de sexes masculins en érection grossièrement schématisés" "Aaaaah, vite, vite, on a les sous ? Ah on s'en fout, bouchez-moi vite tout ça !"

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 15:35:58 ]

56693
En tous cas, cela donne de bonnes idées d'action, suivie d'une lettre d'excuses polie, envoyée au maire et aussi au quotidien local parce que deux c'est mieux qu'une. :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 15:43:09 ]

56694
Citation :
suivie d'une lettre d'excuses polie


lu : lettre d'excuses poilue :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56695
l'un n’empêche pas l'autre.

Quoique...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56696
Pour essayer un VST simulant un ampli guitare, j'ai posé sur le piano roll des accords basiques... Je trouvais ça un peu bateau, puis j'ai réalisé que c'était plutôt connu, en fait. De fait, j'ai brodé quelque peu, puis j'ai terminé le morceau :



Bon, et finalement, j'ai pas utilisé le VST, je l'ai remplacé par un Rack Extension que j'avais déjà :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

56697

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

56698

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

56699
Article en première page du journal local : "Pas de place en plus dans la prison en 2020, les incarcérés continueront de partager les cellules".

S'ensuit un long article très en colère expliquant que, pour des raisons budgétaires, les travaux de rénovation de la prison locale ont pris du retard, et donc c'est ignoble, affreux, et inhumain, mais 8 prisonniers doivent partager une cellule.

Je me dis que, quand même, huit gars dans une cellule, ça commence à faire beaucoup, et que bon, quand même, quand même quoi. :oops2:


J'ai mal lu l'article. Il y a 74 prisonniers. Sur ces 74, 8 gars habitent à deux dans une cellule. Donc 4 cellules partagées. C'est sans doute pas optimal, mais je vais leur envoyer des articles sur les prisons en France. :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

56700
Citation :
je vais leur envoyer des articles sur les prisons en France
Garde à l'esprit qu'on ne justifie pas une connerie au motif qu'un autre, ailleurs, fait la même, voire pire. :-D