Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 933 251 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
58351
UE : 82%....en 2min30
Afrique 45%....en 5min45
Amérique du Nord 64 % en 1min
Celle du Sud 68% en 1 min
Asie 49% en 5min45
Océanie 44% en 1min40
Bref pas fameux...:facepalm:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 15:39:00 ]

58352
Afrique : 65% en 3:53

J'aime bien ce petit jeu, c'est vraimen éducatif. :)
58353
https://www.bfmtv.com/politique/condamne-a-deux-reprises-pour-ses-creches-de-noel-un-maire-rn-va-en-installer-une-nouvelle_AN-202211170453.html#xtor=AL-68

Sérieux, si sa crèche est fidèle, les santons devraient tous être plutôt basanés (la Palestine c'est pas la région Hauts de France). J'aimerais voir ça !!! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58354
Une crèche avec de la corrida tant qu'à faire, respectons les traditions régionales.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58355
Il me semble que c'était des réfugiés aussi ? Mais il ne faudrait pas politiser la crèche... :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58356
Le titre de news qui tue !!!! Pas sûr que ce soit fait exprès :mrg:

Réseau électrique : RTE alerte sur un risque «élevé» de tensions en janvier

D'aucuns diraient que la tension sur les lignes, c'est un peu ce qui pourrait arriver de mieux, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 11:29:41 ]

58357
Pas sur, justement.
De ce que j'ai compris, le réseau (énorme) doit fonctionner à l'équilibre. S'il y a trop de tension à certains endroits, ça peut entraîner des réactions en chaîne qui peuvent mener à l'effondrement du réseau.

Donc, en fait, l'excès serait aussi délétères que le manque.

Ceci est rendu d'autant plus critique qu'on a construit un énorme réseau européen (ou ouest-européen) pour pouvoir plus facilement importer-exporter de l'électricité. Du coup, le réseau est d'autant plus fragile et si ça craque quelque par, la moitié de l'Europe peut subir un blackout.

Des petits réseaux décentralisés, bien plus résilients, sont le propos des tenants des énergies renouvelables. Mais c'est pas trop dans l'esprit français ni des opérateurs, la décentralisation.
58358
La coupe du monde. J’aurais jamais pensé que ça m’amuserait autant.. en lisant le guardian

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

58359
Faut pas regarder le nombre d'artistes, c'est du numérisé, parfois il y a 5 noms différents pour AC/DC, mais la durée de lecture :mrg:

5100529.jpg

Et j'ai réussi à coller tout ça sur une clé USB qui fait la taille de l'ongle de mon petit doigt de pied.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 19:10:31 ]

58360
Citation de roth weiler :
La coupe du monde. J’aurais jamais pensé que ça m’amuserait autant.. en lisant le guardian


"The Giant Fanny" :mrg:
"Budweiser only = de facto beer ban"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare