Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 921 réponses
- 599 participants
- 1 994 697 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Didrop
LD55
J'aime bien ce petit jeu, c'est vraimen éducatif.
le reverend
Sérieux, si sa crèche est fidèle, les santons devraient tous être plutôt basanés (la Palestine c'est pas la région Hauts de France). J'aimerais voir ça !!!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
le reverend
Réseau électrique : RTE alerte sur un risque «élevé» de tensions en janvier
D'aucuns diraient que la tension sur les lignes, c'est un peu ce qui pourrait arriver de mieux, non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 11:29:41 ]
Will Zégal
De ce que j'ai compris, le réseau (énorme) doit fonctionner à l'équilibre. S'il y a trop de tension à certains endroits, ça peut entraîner des réactions en chaîne qui peuvent mener à l'effondrement du réseau.
Donc, en fait, l'excès serait aussi délétères que le manque.
Ceci est rendu d'autant plus critique qu'on a construit un énorme réseau européen (ou ouest-européen) pour pouvoir plus facilement importer-exporter de l'électricité. Du coup, le réseau est d'autant plus fragile et si ça craque quelque par, la moitié de l'Europe peut subir un blackout.
Des petits réseaux décentralisés, bien plus résilients, sont le propos des tenants des énergies renouvelables. Mais c'est pas trop dans l'esprit français ni des opérateurs, la décentralisation.
roth weiler
will_bru
Et j'ai réussi à coller tout ça sur une clé USB qui fait la taille de l'ongle de mon petit doigt de pied.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 19:10:31 ]
Polaroil
La coupe du monde. J’aurais jamais pensé que ça m’amuserait autant.. en lisant le guardian
"The Giant Fanny"
"Budweiser only = de facto beer ban"
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte