Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 209 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57851
Citation :
elle provenait en fait de la cheminée dans laquelle ma douce moitié avait brulé le chèque de caution qu'on venait de lui rendre.

C'est un genre d'incantation vaudou ?

Two Beers or not two beers... ?

57852
Un ami m'a envoyé ce morceau de CRIMI, je ne connaissais pas ce groupe (semble être originaire de Palerme... Mais zont l'air de vivre en France... ), et ce clip m'a plu, j'espère que ça plaira à d'autres (L'Intro est un peu longue)
57853
le recruteurs:
- bonjour vous êtes à l'écoute du marché?
- yes en full remote
- et à partir de septembre?
- full remote full remote
- ...

***

- bonjour vous êtes à l'écoute du marché?
- tout à fait
- et quel est le poste que vous recherchez?
- putain mais t'as mon cv devant la gueule là?
- ...

***

- bonjour vous êtes à l'écoute du marché?
- ouais mon tjm c'est 800 balles
- hahahahahahahaha
- va te faire foutre
- ...

***

- bonjour vous êtes à l'écoute du marché?
- grmbl
- je suis en partenariat avec sopra qui sous contracte pour cap gemini qui sous contracte...
- va chier
- ...

etc, etc c'est une symphonie :lol:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

57854
L'écoute du marché c'est le nouveau : "tu cherches un taf ?"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57855
:facepalm::bave:
eh oui

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

57856
Ils commencent systématiquement par ça quand je réponds à leurs appels :bave: Je réponds toujours "non, je ne cherche pas de travail". Enfin... Pour l'instant :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57857
bah depuis que je suis indep, je répond oui, pour voir.. et pour discuter avec les 5 ou 10% qui ne sont pas des 'telemarketors'

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

57858
Ou alors la réponse de merde qui les fait chier c'est : "oui je suis à l'écoute, mais alors pas pour tout de suite. Ecoutez, voilà, je vais vous raconter mon parcours, vous allez comprendre... " Et 15 minutes plus tard le gars "oui bon, ben merci pour votre temps, envoyez moi votre CV à jour, je vous garde dans ma DB"

En général, le mec rappelle plus après :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57859
tu devrais pas, des fois il y a des trucs intéressants.. mais pas souvent. Encore y'a pas longtemps j'ai presque changé pour un poste en crypto. Mais c'tait le coup des multiples intermédiaires, et je l'ai appris à la toute fin.

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

57860
Je comprends que je ne suis pas le seul à me faire spammer par des recruteurs en ce moment...

Quelque part, ça m'amuse, les SSII (pardon, ESN, pardon, marchands de viande) qui écrivent sur ma boite mail pro, mail reconstitué grâce aux infos linkdfuckdin (prénom.nom@nomdelaboite.com, woooohooo, c'est des génies). Genre avec mon parcours, 20 ans d'expérience, donc une douzaine dans ma grosse boite actuelle, ils vont m'offrir de meilleures conditions, ou continuer à faire de la merde comme je les ai toujours connu faire ?
En plus, c'est systématiquement à côté de la plaque niveau profil. Guignols.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus