Si je résume : alors que ton mec te témoignait de son amour éternel par une petite tape sur le derrière, tu lui as fourbement contrepété à la gueule. C'est moche
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rahar
1408
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
58444Posté le 20/02/2023 à 16:11:55
Ma fille me dit souvent par affection "Maman t'es un chocolat d'amour".
Cette fois elle me l'a dit juste au moment où je balance un vieux rot des cavernes...
Amuse > je viens de planter Chat GPT.
Je lui demande de me proposer une suite d'accord en La mixolydien.
Il me propose A7 D E7.
Je lui demande pourquoi le E est 7 alors qu'il devrait être m ou m7.
Réponse de Chat GPT:
Citation :
I apologize for the mistake in my previous response. You are correct that the V chord in A Mixolydian should be a minor chord, not a dominant seventh chord [...] I apologize for any confusion my previous response may have caused. Thank you for bringing it to my attention.
[ Dernière édition du message le 27/02/2023 à 11:23:12 ]
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
58447Posté le 27/02/2023 à 13:38:25
Je ne voudrais pas dévaloriser ta magnifique actions, mais c'est pas si difficile : ChatGPT est toujours prêt à raconter n'importe quoi avec le plus grand sérieux.
Je m'en suis servi pour m'aider à traduire des textes un peu délicats dans une langue que ne maîtrise plus très bien. Il a été assez efficace pour produire un texte crédible... en supprimant une partie des idées du texte original.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Môssieur Jean
1166
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
58449Posté le 27/02/2023 à 13:43:18
Disons que je suis surpris qu'il puisse faire des démonstrations mathématiques et que d'un autre côté il se plante sur une bête question d'harmonie compréhensible par n'importe qui en moins de 5 minutes.
EDIT: il m'a proposé des résumés de philo assez intéressants, clairs et concis
Sinon, oui il y a ce côté dire presque n'importe quoi avec le plus grand sérieux.