Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 025 réponses
  • 601 participants
  • 2 102 946 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58941
6410869.png

La jeune génération de postiers n'a finalement pas à rougir face à ses aïeuls :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

58942
:bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

58943
:mrg:

Signé StreameS1, ex Streamer

58944
Amuse auto, une pub "Gagnez une tablette à écran tous les jours"... Heureusement qu'il y a un écran, parce que sinon ! :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

58945
Tablette, pas d'écran = analogique et chaud...

shutterstock_496361836-min.jpg

... comme la braise. :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

58946
x
Hors sujet :
Mmmmh, j'avoue.... Non, mais mon regard est purement artistique, hein ! J'admire la beauté des courbes ! :D::D:

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 17:05:25 ]

58947
Un chien tire sur son maître et l'envoie à l'hôpital :

https://www.dhnet.be/actu/faits/2025/03/13/accident-insolite-aux-usa-un-chien-tire-sur-son-maitre-et-lenvoie-a-lhopital-C7QIDU4F35EBJOX64FQ2KF5NOM/

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Voilà qui donne, enfin, du crédit à une chanson de Chantal Goya :P:
58948
Pinaize ils sont tellement dégénérés que même leurs chiens se balladent avec des flingues.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

58949
Bien fait pour sa gueule ! Qu'est-ce qu'il foutait là ce flingue ? De plus si la copine l'a embarqué pour le planquer c'est probablement parce que c'est une arme non déclarée (donc illégale) et qui potentiellement a pu avoir servi pour faire des saloperie.
Quel pays de malades mentaux !

Désolé c'était agaceauto là, même si l'anecdote m'a fait sourire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 18:12:44 ]

58950
J'hésite entre un navre et un amuse, là... Je me renseigne sur le hash de fichiers. Il y a une étape que je ne comprends pas, je demande donc à mon moteur de recherche "où stocker le hash". Vous imaginez sans peine, je pense, la première réponse qu'il me fournit... J'ai pourtant bien écrit hash et pas hasch !