Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 858 réponses
- 598 participants
- 1 982 354 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic
Neveud
6224
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
57941 Posté le 12/09/2021 à 11:33:48
un peu comme la modération AF
Alain Souchon n'est pas un film
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
57942 Posté le 13/09/2021 à 12:08:02
On ne l'a jamais dit, mais aujourd'hui, je vous livre le terrible secret de la tenue de modérateur.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Le slip, c'est sur la tête qu'on le porte.
le reverend
33365
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
57943 Posté le 13/09/2021 à 12:16:49
Nan mais ça on le savait déjà hein, avec un entonnoir !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33365
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
57944 Posté le 13/09/2021 à 12:18:13
Nan mais ça on le savait déjà hein, avec un entonnoir !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33365
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
57945 Posté le 20/09/2021 à 19:25:43
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
57946 Posté le 20/09/2021 à 19:35:34
Navrauto plutôt
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
57947 Posté le 20/09/2021 à 19:47:02
belle gorafisation du monde
Non je ne mettrai pas de pull
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
57948 Posté le 21/09/2021 à 11:39:49
Grave.
Ceci dit, je n'envie pas la vie des stars. Je suis bien content de pouvoir sortir dans la rue et m'attabler dans un bistrot sans déclencher une émeute.
Une scène m'a très tôt écœuré : adolescent, je passais des vacances chez des cousins à Saint-Tropez, dont le port en été ressemble à un supermarché un premier jour des soldes. Infernal. A un endroit, un attroupement plus dense encore. On ne s'y attarde pas, mais de plus loin, on a aperçu la cause de l'attroupement : une poignée de vedettes (Collaro, Sim et quelques autres du genre) jouaient à la pétanque au milieu d'un énorme cercle d'admirateurs commentant leurs moindres faits et gestes (la plupart ne devaient d'ailleurs rien voir à part apercevoir une tête de temps en temps à travers la foule, mais ils auront pu ensuite raconter extatiques qu'il ont vu Collaro )
Autre scène sur le même lieu : les yachts de luxe amarrés cul au quai avec à bord des gens dînant ou regardant la télé avec l'air de se faire chier à mourir tandis qu'à 2 mètres d'eux passe une foule de badauds qui regardent ça fascinés.
Je n'ai plus jamais refoutu les pieds à Saint-Tropez en été.
Vous saviez que la SNSM de Saint-Tropez a galéré pour financer le changement d'un pièce sur son bateau de sauvetage ? Quasiment aucun don.
Ceci dit, je n'envie pas la vie des stars. Je suis bien content de pouvoir sortir dans la rue et m'attabler dans un bistrot sans déclencher une émeute.
Une scène m'a très tôt écœuré : adolescent, je passais des vacances chez des cousins à Saint-Tropez, dont le port en été ressemble à un supermarché un premier jour des soldes. Infernal. A un endroit, un attroupement plus dense encore. On ne s'y attarde pas, mais de plus loin, on a aperçu la cause de l'attroupement : une poignée de vedettes (Collaro, Sim et quelques autres du genre) jouaient à la pétanque au milieu d'un énorme cercle d'admirateurs commentant leurs moindres faits et gestes (la plupart ne devaient d'ailleurs rien voir à part apercevoir une tête de temps en temps à travers la foule, mais ils auront pu ensuite raconter extatiques qu'il ont vu Collaro )
Autre scène sur le même lieu : les yachts de luxe amarrés cul au quai avec à bord des gens dînant ou regardant la télé avec l'air de se faire chier à mourir tandis qu'à 2 mètres d'eux passe une foule de badauds qui regardent ça fascinés.
Je n'ai plus jamais refoutu les pieds à Saint-Tropez en été.
Vous saviez que la SNSM de Saint-Tropez a galéré pour financer le changement d'un pièce sur son bateau de sauvetage ? Quasiment aucun don.
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
57949 Posté le 21/09/2021 à 11:58:12
Citation :
Malheureusement oui... et pourtant c'est une des stations du littoral la plus active, ils sortent quotidiennement, et régulièrement pour des yachts qui se foutent dans les rochers en plus.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
le reverend
33365
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
57950 Posté le 21/09/2021 à 12:02:40
Moi je dis : c'est normal.
1. Quand on est riche, c'est qu'on garde le fric pour soi
2. Ces gros bateaux doivent rester au port la plupart du temps, la mer ça les concerne pas...
3. Enfin, c'est toujours ça le risque quand on dépend de la charité
1. Quand on est riche, c'est qu'on garde le fric pour soi
2. Ces gros bateaux doivent rester au port la plupart du temps, la mer ça les concerne pas...
3. Enfin, c'est toujours ça le risque quand on dépend de la charité
[ Dernière édition du message le 21/09/2021 à 12:03:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte