Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 046 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57941
un peu comme la modération AF :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

57942
On ne l'a jamais dit, mais aujourd'hui, je vous livre le terrible secret de la tenue de modérateur.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
57943
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57944
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57945

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57946
Navrauto plutôt :facepalm:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

57947
belle gorafisation du monde

Non je ne mettrai pas de pull

57948
Grave.

Ceci dit, je n'envie pas la vie des stars. Je suis bien content de pouvoir sortir dans la rue et m'attabler dans un bistrot sans déclencher une émeute.

Une scène m'a très tôt écœuré : adolescent, je passais des vacances chez des cousins à Saint-Tropez, dont le port en été ressemble à un supermarché un premier jour des soldes. Infernal. A un endroit, un attroupement plus dense encore. On ne s'y attarde pas, mais de plus loin, on a aperçu la cause de l'attroupement : une poignée de vedettes (Collaro, Sim et quelques autres du genre) jouaient à la pétanque au milieu d'un énorme cercle d'admirateurs commentant leurs moindres faits et gestes (la plupart ne devaient d'ailleurs rien voir à part apercevoir une tête de temps en temps à travers la foule, mais ils auront pu ensuite raconter extatiques qu'il ont vu Collaro :facepalm:)

Autre scène sur le même lieu : les yachts de luxe amarrés cul au quai avec à bord des gens dînant ou regardant la télé avec l'air de se faire chier à mourir tandis qu'à 2 mètres d'eux passe une foule de badauds qui regardent ça fascinés.

Je n'ai plus jamais refoutu les pieds à Saint-Tropez en été.

Vous saviez que la SNSM de Saint-Tropez a galéré pour financer le changement d'un pièce sur son bateau de sauvetage ? Quasiment aucun don.
57949
Citation :
Vous saviez que la SNSM de Saint-Tropez a galéré pour financer le changement d'un pièce sur son bateau de sauvetage ? Quasiment aucun don.


Malheureusement oui... et pourtant c'est une des stations du littoral la plus active, ils sortent quotidiennement, et régulièrement pour des yachts qui se foutent dans les rochers en plus.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

57950
Moi je dis : c'est normal.
1. Quand on est riche, c'est qu'on garde le fric pour soi
2. Ces gros bateaux doivent rester au port la plupart du temps, la mer ça les concerne pas... :oops2:
3. Enfin, c'est toujours ça le risque quand on dépend de la charité :oops2::oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/09/2021 à 12:03:45 ]