Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 763 réponses
  • 597 participants
  • 1 921 830 vues
  • 476 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
58741
Moi j'ai un RedMi. Je ne reprendrai pas cette marque : l'OS est pourri de bloatwares qui sont eux-même pourris de pubs.
Jusqu'au gestionnaire de fichiers qui t'affiche une putain de pub à l'ouverture :8O:
Je ne sais même pas dans quelle mesure c'est légal. J'hallucine. :nawak:
J'ai trouvé un tuto pour les enlever, mais ça ne marche pas et j'ai pas des plombes à passer sur le problème. Cela risque de se terminer avec l'installation d'un OS alternatif. Encore du temps perdu.

Bref, les smartphones Mi, c'est terminé pour moi.
58742
Trump, incapable de fermer sa gueule, aller un autre 9000$ d’amende, la prochaine c la taule lol, enfin je sais pas si c’est de la stratégie mais je le trouve con, mais con

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 30/04/2024 à 16:19:34 ]

58743
Qu'est-ce qu'il a encore sorti ?

Accessoirement, 9000 $, pour lui, c'est probablement de l'argent de poche. Je pense qu'il est prêt à dépenser 100 fois plus pour redevenir président. Peut-être même 200.

[ Dernière édition du message le 30/04/2024 à 17:14:47 ]

58744
Bah des conneries comme d'hab. C'est vertigineux en vrai. Limite ses phrases n'ont aucun sens.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

58745
Amuse : j'ai publié cette petite annonce dont il me semble que le caractère humoristique ne devrait échapper à personne.

Apparemment pas : j'ai déjà deux personnes bien intentionnées qui m'expliquent que ceci cela, que la Bi Phase et la Dual Phase sont les mêmes produits, etc.

Je perds de plus en plus foi en l'humanité.
58746
Citation de Will Zégal :
Qu'est-ce qu'il a encore sorti ?

Accessoirement, 9000 $, pour lui, c'est probablement de l'argent de poche. Je pense qu'il est prêt à dépenser 100 fois plus pour redevenir président. Peut-être même 200.

J’ai pas le détail, mais outrage au tribunal. Après je sais pas si il est si riche. Mais bon sans doute ben plus que moi :bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

58747
Le fameux Gag order auquel il ne prête aucune attention.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

58748
Genre s’adressant au juge:
Mais non trouduc, c’tait un gag :oops2:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

58749
Sa légendaire délicatesse.
Il n'a pas proposé de le prendre par la bite ? :mrg:
58750
Bah tout est possible. Le pire c’est que ses avocats doivent sans cesse tenter de lui rappeler de fermer sa gueule. Après j’aimerais bien assister à ne serait-ce qu’une séance

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons