Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 763 réponses
  • 597 participants
  • 1 921 862 vues
  • 476 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
58721
x
Hors sujet :
Et bien souvent, même quand il ya un procès, ce ne sont pas les vrais commanditaires qui morflent. Comme pour la tempête Xynthia à La-Faute-sur-mer en 2010. 29 morts !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

58722
x
Hors sujet :
Là où est la maison à la campagne, c'est un terrain inondable donc on connait les risques. Chaque hiver/printemps ça peut monter de zéro à 20 cm dans la maison (environ tous les 3 à 5 ans).
En 2016 ce qui était louche c'est que ça avait monté plus haut qu'en 1910 où il avait plu tout l’hiver alors que là on etait fin mai, donc très tard dans la saison, et il avait dû pleuvoir une grosse semaine.

L'explication globale c'est que
- les réservoirs d’expansion n'ont pas joué leur rôle car les maires les avaient laissés se remplir pour faire base nautique pour l été qui arrivait,
- quitte à inonder, les autorités ont préféré inonder des maisons de campagne disséminées plutôt que des villes denses. Ça coute moins cher aux assureurs. On a donc fermé les barrages aux endroits qui allaient (mais pas à nous)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58723
Bon et puis je vais arrêter de parler de ça, c'est pas amusant automatiquement, et en plus ça me démoralise d'y repenser.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58724
Amuse auto, tandis que je trie des vieilles photos et vidéos (d'un ancien groupe de musique qui va peut-être reprendre bientôt), je tente de trouver leur date d'enregistrement pas toujours marquée en évidence. Je suis tombée sur des aberrations dans les données de fichiers...
6020909.jpg

Ou une autre aussi, soi-disant créée le 01/01/2002 00:10, alors que la vidéo elle-même a été tournée en 2020 en pleine journée...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

58725
Amuse auto encore, je veux écrire dans une publication quelconque en faisant glisser mes doigts sur le clavier du smartphone pour que ça forme les mots tout seuls.
Je voulais écrire "France Travail". Ça m'a écrit "Grève Travail".😅

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

58726
58727
:mrg:

Il est vraiment smart, ton smartphone, Rahariel ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

58728
Les cartes audio, quand ça pète, bah 9 fois sur 10 c un cap à changer :bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

58729
58730
Citation de Will Zégal :
Nos smartphones sont de plus en plus intelligents. :8O:

Et leurs utilisateurs, de moins en moins.:facepalm:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr