Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tous les moyens sont bons pour récupérer sa maison. En Espagne, une retraitée qui a retrouvé sa maison occupée après ses vacances n’a pas hésité à lancer un nid de guêpes dans le logement pour faire fuir les squatteurs, rapporte Cope.
Lol.
Citation :
Outrés, les occupants de la maison envisagent de porter plainte.
Ah ben...
Citation :
La maison appartient officiellement au fils de la retraitée en tant que résidence secondaire. Dans ce cas, le squat est un simple délit civil qui doit être jugé et ne permet pas d’expulsion immédiate. « Récupérer la maison pourrait prendre des mois », se désole le fils. En attendant la résolution de l’affaire, la septuagénaire s’est installée chez des amis.
Oh putain Maintenant, les voitures à piles donnent des grosses bites et des couilles de taureau même aux femmes !
Citation :
En Seine-Maritime, un automobiliste de 27 ans est mort après avoir été percuté par une autre conductrice avec qui il venait d'avoir une querelle
Un homme de 27 ans est mort ce lundi 25 août 2025, deux jours après avoir été percuté par une automobiliste à la suite d'un violent différend à un feu rouge au Havre. La mise en cause a été placée en détention provisoire.
Lui aussi putain, il l'a bien cherché ! Le jeune homme a klaxonné parce que la dame de devant ne démarrait pas au feu qui viendait de passer au vert. Il y a des drames qui se passent en ville. Tous les jours. Tous les jours des situations choquantes ont lieu et personne ne fait rien. Heureusement que cette conductrice chevronnée a percuté et tué ce jeune homme, il ne klaxonnera plus aux voitures qui ne démarrent pas assez vite au feu vert.
Je suis Femme. Je suis Actuelle. Je lis Femme Actuelle.
[ Dernière édition du message le 29/08/2025 à 16:36:01 ]
kosmix
50961
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
59034Posté le 29/08/2025 à 18:34:09
Et pourquoi une femme ne pourrait-elle pas être aussi conne qu'un homme ? Ah oui, parce qu'elle n'a pas une grosse paire de couilles ! T'es pas un vrai féministe Dada
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
24362
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
59035Posté le 29/08/2025 à 21:01:53
... Bah notre Dada, il est pas + dadaïste que notre Koko il est kokoïste ...
... enfin, pas + en tout cas que je ne suis hit !-iste :
(...) un automobiliste (...) percuté par une autre conductrice (...).