Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 623 réponses
  • 716 participants
  • 7 989 796 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
100221

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

100222
Kosmix il me semble que "certains" lors de certains évènements que je ne citerais pas car il est interdit d'en parler proposaient des grilles de salaire maximum. je suis pour ma part complètement d'accord avec ça.
100223
Oui, c'est probablement pas Coluche qui a eu l'idée le premier.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 00:33:56 ]

100224
Je vous laisse dérouler sur le sujet sans moi. Ça fait deux threads que je vois ce soir dans lesquels il y a eu des coupes franches aujourd'hui, ça sent l'agacement. Je n'ai pas envie d'y laisser des plumes et de risquer une mise en touche : la saison 71 des compotes en commun vient de démarrer et mon binôme compte sur moi.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

100225
Non mais en fait c'est politique donc c'est hors charte. J'arrête-là sur ce sujet.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

100226
Pour ma part je ne vois pas de quel sujet tu veux parler ...
100227
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Le boycott c'est utopique pour la majorité, Will disait "c'est juste une question de volonté", alors déjà à la base la volonté c'est pas gagné (genre arrêter de fumer par exemple) et puis au final qui l'a cette volonté ?

La comparaison est pourrie. La clope est une drogue dure. Je veux bien que consommer soit une drogue dure pour certaines personnes, mais pas pour la majorité des gens.
Arrêter de fumer n'est pas qu'une simple question de volonté. C'est un processus de désintoxication. Arrêter d'acheter, c'est autre chose et arrêter d'acheter sur Amazon encore plus.
100228
x
Hors sujet :
après, ça peut aussi être une addiction mais ce n'est pas la majorité c'est sûr...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

100229
x
Hors sujet :
Ceux qui pointent du doigt les utilisateurs d'Amazon sont ceux qui consomment le plus de Uber (étude Cluster17)

https://cluster17.com/etude-pour-le-point-la-france-duber-eats-vs-la-france-damazon/

Chacun entretient donc, du coté de l'objet ou du coté du service de proximité, un lien de domination sur son prochain qu'il positionne en sous-traitant de ses propres contraintes ... il semblerait que la vertu et la responsabilité ne soient plus de ce monde ... :oops2:
Par contre le discours de la vertu et de la bonté est omniprésent.
100230
Je n'ai jamais utilisé ni amazone ni uber, deux esclavagistes modernes, mais j'ai bossé comme aide-soignant pendant près de 20 ans, c'est une autre forme d'esclavage....