Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça fait longtemps que je boycotte Amazon, et ça doit leur faire un grande peine..
Pareil et ce depuis 14 piges, perso c'est un devoir de citoyen responsable & engagé de ne pas utiliser cette merde .
Les conditions de travail avec leur flicage abominable qui règnent sur les plates formes sans compter les livreurs soumis a une pression du toujours plus et qui conduisent comme des dératés pour livrer le monde même le dimanche, " ah mince ! comment vais-je survivre si je ne reçois pas ma commande ce dimanche " la connerie humaine, consumérisme outrancier, ACHTUNG, n'oubliez pas votre black friday
2
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 16:23:35 ]
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
100212Posté le 20/11/2023 à 16:14:14
Citation de chapolin :
Moi j'ai acheté une Zoé d'occase sur le Bon Coin
attention, eux aussi ils veulent envoyer des satellites - d'occaze
4
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
100213Posté le 20/11/2023 à 16:18:12
Citation :
Ah, on voit ceux qui lisent les posts des autres.
Oui, bon... J'avais juste oublié que c'était de là que venait cette image....
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
En fait, je connais plein de gens qui pour rien au monde n'achèteraient quoique ce soit sur Amazon. Ça ne les empêche malheureusement pas de brasser un chiffre d'affaire démentiel. Un boycott massif de cette plateforme, ça serait génial, mais ce n'est pas pour demain. Face à des monstres pareils, on se sent vraiment tout petit.
Le boycott c'est utopique pour la majorité, Will disait "c'est juste une question de volonté", alors déjà à la base la volonté c'est pas gagné (genre arrêter de fumer par exemple) et puis au final qui l'a cette volonté ?
Citation de Will Zégal :
Quand est-ce qu'on enlève à ces gens leur pouvoir de nuisance ? Sérieux.
Comme disait Coluche : "il existe un revenu minimum, mais un revenu maximum jamais entendu parler".
Et oui, supprimer les fortunes, imposer des plafonds. Les pires méfaits viennent des puissances économiques qui soumettent les autorités gouvernementales.
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Point-virgule
7966
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
100217Posté le 20/11/2023 à 20:33:25
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
100218Posté le 20/11/2023 à 22:05:09
5
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
100219Posté le 20/11/2023 à 22:26:32
7
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.