Ça fait longtemps que je boycotte Amazon, et ça doit leur faire un grande peine..
Pareil et ce depuis 14 piges, perso c'est un devoir de citoyen responsable & engagé de ne pas utiliser cette merde .
Les conditions de travail avec leur flicage abominable qui règnent sur les plates formes sans compter les livreurs soumis a une pression du toujours plus et qui conduisent comme des dératés pour livrer le monde même le dimanche, " ah mince ! comment vais-je survivre si je ne reçois pas ma commande ce dimanche " la connerie humaine, consumérisme outrancier, ACHTUNG, n'oubliez pas votre black friday
En fait, je connais plein de gens qui pour rien au monde n'achèteraient quoique ce soit sur Amazon. Ça ne les empêche malheureusement pas de brasser un chiffre d'affaire démentiel. Un boycott massif de cette plateforme, ça serait génial, mais ce n'est pas pour demain. Face à des monstres pareils, on se sent vraiment tout petit.
Le boycott c'est utopique pour la majorité, Will disait "c'est juste une question de volonté", alors déjà à la base la volonté c'est pas gagné (genre arrêter de fumer par exemple) et puis au final qui l'a cette volonté ?
Citation de Will Zégal :
Quand est-ce qu'on enlève à ces gens leur pouvoir de nuisance ? Sérieux.
Comme disait Coluche : "il existe un revenu minimum, mais un revenu maximum jamais entendu parler".
Et oui, supprimer les fortunes, imposer des plafonds. Les pires méfaits viennent des puissances économiques qui soumettent les autorités gouvernementales.