Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 622 réponses
  • 716 participants
  • 7 989 690 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
100201
Visuellement, déjà, ça devient compliqué pour l'astrophoto.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

100202
Citation de Frajean :

A comparer avec les satellites de la méga-constellation Starlink (Internet par satellite, Elon Musk, tout ça) dont la durée de vie annoncée n'est que de 6 ans, et dont le nombre sera à terme de plusieurs dizaines de milliers (42 000 ?) en orbite basse. Il va nous faire une belle poubelle de l'espace...

il y a aussi Amazon/Jeff Bisous qui est dans la course pour en envoyer x0000 de son coté :|

Alain Souchon n'est pas un film

100203
Citation de Will Zégal :
Quand est-ce qu'on enlève à ces gens leur pouvoir de nuisance ? Sérieux.

Malheureusement, à part l'autodestruction en entraînant du monde dans leur chute...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

100204
On peut déjà boycotter leurs entreprises.
100205
Pas facile à mettre en place un boycott de masse.. Mais ça vaudrait peut-être le coup d'essayer.

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 14:15:54 ]

100206
Amazon est très facile à boycotter. Twitter aussi. Tesla aussi. Facebook, c'est déjà plus compliqué si tu en as un usage professionnel, mais pour un particulier, ce n'est qu'une question de volonté.
Google, c'est nettement plus compliqué dans un usage pro/semi pro parce qu'il faut reconnaître que leur outils facilitent sacrément la vie. Pour ma part, j'ai essayé, vraiment, et j'ai renoncé à cause de mes partenaires et clients.
Pour un usage perso, par contre, il y a tout ce qu'on veut chez Framasoft, dans les ChatOn, etc.
100207
Ça fait longtemps que je boycotte Amazon, et ça doit leur faire un grande peine..
100208
moi j'ai arreté d'acheter des Telsa :mrg:
Amazon, utilisé une seule fois, pour un bouquin introuvable par ailleurs. J'étais content quand même.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 14:48:38 ]

100209
Perso je groupe mes boycotts. Par exemple je n'achète plus de Tesla sur Amazon.
100210
Moi j'ai acheté une Zoé d'occase sur le Bon Coin :oops2: