Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Anonyme
102073Posté le 13/02/2024 à 17:18:12
Ça fait une fourchette entre 80% de cellulose + 20% de produits recyclés et 80% de cellulose dont 20% de cellulose recyclée + 20% de on n'en sait rien. Donc une incertitude sur 40% de la composition du produit. C'est vachement précis.
1
chapolin
10672
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
102074Posté le 13/02/2024 à 21:23:06
Ne sois pas mauvaise langue - ou trop tatillon - Jensou, c'est 100% confort
je déménage effectivement dans une porcherie pendant les prochaines vacances.
Tu vas chez un Afien?
Pas que je sache. Les parents de l'éleveur avaient fait construire une grande baraque quand ils étaient en activité. Maintenant, c'est trop grand pour eux, donc ils louent et habitent dans la première maison, plus petite. Ça leur complète la retraite et c'est très bien. Il y a suffisamment de pièces pour avoir une chambre pour chaque gosse (3), une buanderie et, cerise sur le gâteau, un bureau ! Je vais avoir une pièce dédiée pour la MAO !
L'élevage semble bien tenu et nous n'avons rien senti pendant les visites. Ca sera peut-être différent en été au moment de l’épandage du lisier, mais j'ai grandi en Ardèche et ma femme avait fréquenté un fermier avant de me rencontrer. Donc on devrait supporter.
1
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
102080Posté le 14/02/2024 à 12:17:44
Le plus insupportable, c'est l'élevage de poulets en masse, l'odeur est bien dure à sentir....
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier