Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 188 réponses
  • 715 participants
  • 7 942 279 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
102191
Super bouquin "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire"! Mais j'ai rarement envie de voir au kinos les livres que j'ai aimés.
102192
5993592.png

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

102193
C'est un film à l'esprit très suédois, faut aimer ce style.

Il y a également une suite au bouquin, également adapté en film, "Le vieux qui ne voulait pas payer l'addition"".
Avec le même personnage, Alan Karlsson, interprété par le même acteur suédois, très connu (en Suède...), Robert Gustafsson. Le personnage du premier film, donc, âgé maintenant de 101 ans, tente de découvrir le secret d'une recette de soda des 70's. C'est très drôle.

Robert Gustafsson a joué dans un film comique des 70's, Sunes Sommar, film culte pour tout suédois qui se respecte.
Pas traduit en France à ma connaissance. Probablement l'équivalent des Sous-doués en terme de popularité :-D

5993622.jpg

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

102194
Mince, j'ignorais qu'il y avait eu une suite au bouquin "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire"! Il faut que je trouve ça!
102195
Je ne sais pas si c'est pertinent de proposer une suite.
Mais ça a lancé (ou poursuivi) la mode des livres à titre pseudo humoristique ...
102196
Citation de Soot_and_Stars :
Mais ça a lancé (ou poursuivi) la mode des livres à titre pseudo humoristique ...

Poursuivi. Ca existait déjà en 71 les titres humoristiques à rallonge :
Le_cri_du_cormoran_le_soir_au_dessus_des_jonques.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

102197
Y a contrepet mais je vois pas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

102198
Le cri du con Maurand le soir au dessus des jorkes ?


Mais ça veut rien dire.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

102199
Ben oui, je cherche encore.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

102200
Mais tu sais qu'il y en a un dans ce titre ou tu le supputes ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.