Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 931 réponses
  • 725 participants
  • 8 240 411 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
102301
Pt'et pasque c'est pas des plants de tomates :oops2:
102302
l'Allemagne se met en route pour légaliser avec des limites.
3 plans pour de la culture.
Il me semble que tu aurais le droit d'avoir 25g sur toi sauf les jeunes qui devrait en avoir moins et pas plus de 50g/mois.
J'imagine qu'en plus ils devront statuer sur un taux de thc pour conduire... Histoire qu'un type en ayant dans le sang mais n'étant pas sous influence ne soit pas inquiété. ( et ça permettrait a des pays frontaliers d'ouvrir les yeux sur ce qui se passe chez eux si vous voyez ce que je veux dire)

Même si je persiste a penser que
1 ce produit n'est pas si anodin

2 on n'est pas tous égaux devant le dit produit. Moi même je traine encore quelques séquelles après 15 ans sans consommation.
102303
Si, c'est bien comme ça qu'on appelle ça non ?:mrg:
Citation :

Même si je persiste a penser que
1 ce produit n'est pas si anodin

2 on n'est pas tous égaux devant le dit produit. Moi même je traine encore quelques séquelles après 15 ans sans consommation.

Complètement d'accord, c'est pas anodin, et quand on goûte des trucs pures genre huile, on voit bien que ça se rapproche des drogues dites dures...
Pour le taux dans le sang, c'est chiant mais c'est vraiment pas évident, c'est pas aussi simple qu'avec l'alcool ou autre, c'est pas forcément un indicateur fiable pour savoir si on est sous emprise ou pas...
Je viens de me faire saliver, bah vu mon passif, faut que j'arrête 2 mois et demi avant la visite si je veux espérer être clean le jour de la visite pour récupérer le permis, chiant :oops2:
Genre après une bonne semaine d'arrêt, pas sûr que mon taux dans le sang soit si différent qu'un fumeur occasionnel qui vient de s'en mettre un léger...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 21:12:17 ]

102304
Le THC se stocke dans les tissus adipeux. Sous le coup d'une grosse fatigue ou d'un stress, il peut être relargué dans le sang massivement, même après 6 mois sans fumer. Ça fait comme un shoot. Le gars en scooter se réveil (ou pas) incrusté dans le pare-choc d'un 42 tonnes et ne comprend pas d'où ça vient. C'est une vraie saloperie ce produit.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

102305
Ça va, avec mes 60 kilos pour 1m80...
Puis même si j'ai une redecharge, ça devrait aller, j'ai l'habitude...:oops2:
Voire je serais content...
Blague à part, oui ça doit faire drôle après 6 mois d'arrêt mais je suis rôdé à cause d'une jeunesse bien débridée qui s'est finie il n'y a pas si longtemps...
Et je serai capable de le sentir et m'arrêter si je conduis avant de partir dans un camion je pense...

102306
Sur le premier lien, ce n'est pas aussi clair, le stockage serait dans une moindre mesure dans les graisses, preferant le foie ou le cerveau.
Il faudrait du stress et/ou du jeûne pour le relâchement. Je n'ai pas aperçu le côté massif de la chose.
102307
Après, le but aussi est de profiter de cet arrêt forcé pour perdre cette mauvaise habitude quotidienne, je devais quand même tourner au lolo par an:facepalm:, et je vois bien la diff au bout d'une semaine même si j'étais loin d'être une loque humaine...

102308
Citation de jensouniev :
Le THC se stocke dans les tissus adipeux. Sous le coup d'une grosse fatigue ou d'un stress, il peut être relargué dans le sang massivement, même après 6 mois sans fumer. Ça fait comme un shoot. Le gars en scooter se réveil (ou pas) incrusté dans le pare-choc d'un 42 tonnes et ne comprend pas d'où ça vient. C'est une vraie saloperie ce produit.

Faut pas tout diaboliser non plus hein. Le cannibis thérapeutique existe aussi et est de plus en plus répandu. Il faut aussi savoir de quoi on parle, il existe une quantité astronomiques d'herbes différentes qui n'ont pas toutes le même taux de THC. Dans les années 60, le taux de THC était en moyenne de 4%. Malheureusement aujourd'hui il est presqu'impossible de trouver de l'herbe aussi douce, car les cultivateurs ont progressivement fait monter les taux jusqu'à des valeurs absurdes qui confinent à la drogue dure. Certaines races contiennent jusqu'à 25% de THC, ce qui est énorme et là forcément les effets ne sont plus du tout les mêmes. Celà étant ça reste toujours beaucoup moins addictif que l'alcool. Il n'y a pas de syndrome physique de manque avec le THC. Il peut y avoir un manque psychologique mais aucun manque physique. Le seul véritable effet quand on stoppe le cannabis, chez un consommateur quotidien, c'est quelques cauchemards et grosses suées pendant les premières nuits et ça peut durer jusqu'à trois semaines. Néanmoins ça reste bien moins violent que l'alcool.
102309
Lapin à dire : on se bidonne drôlement avec vos dernières images !
Sont-elles, pour autant, circonstanciées ?

x
Hors sujet :

Hors-sujet, précisé-je bien :

Épuiçékoi (et d'où vient) ce charliesque mode du : "Sinon oui (...) " et autres : "Après, le but aussi est de (...)" !? *

Est-ce que ça irait mieux demain, anniecordyerais-je si l'on écrivait tous.toutes.toussa : "Si oui non", ou : "Avant, le but est (...)".
Ou nous ferions-nous fort adroitement "bâcher" !?

* Je suis à votre humble mais complète disposition sur le topic : "Le coin du français".

102310
x
Hors sujet :
J’ai définitivement largué cette daube il y a 30 ans. A l’époque je ne jurais que par les fleurs séchées. Je ne savais pas que c’est là que se trouve la plus forte concentration de THC. Pas étonnant que j’avais des hallucinations, la dernière étant que je m’étais persuadé que je pouvais voler en sautant de ma fenêtre du 4eme étage ! Il s’en est fallut de peu.