Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 255 réponses
  • 715 participants
  • 7 949 994 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
102281
x
Hors sujet :
Six centenaires à Orchies (Nord de la France).
Orchies est une minuscule ville de 8.500 âmes.



À défaut d'image tordante, ce que ne relate pas l'article :

- L'une d'elles déclare, enthousiaste : "Mon p'tit verre de muscat tous les jours : j'en ai besoin" :mrg:

- Ni qu'elles chantassent ensemble : "on n'a pas tous les jours 100 ans" sur l'air fameux de Berthe Sylva :bravo:


x
Hors sujet :
Le phénomène étant jadis tellement rare, l'on dédiait aux centenaires -toutes, femmes !- une rue dans les grandes villes où elles résidaient.

102282
5996836.jpg
102283
Bien vu! Les horreurs lointaines sont tout de suite moins horribles.. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 11:14:20 ]

102284
La lecture que j'en ai est légèrement différente.Pour moi ce n'est pas la distance dont le mec parle mais plutôt le lieu, genre (c'est un exemple hein) si c'est en Palestine ben c'est pas grave, ça fera des arabes en moins.....par contre en Ukraine, c'est horrible!!!!
102285
Avertissement de la modération :
Pour la tranquillité du forum, nous considérons que le prosélytisme en faveur de certaines personnalités ultra clivantes de l'actualité épidémique récente, ainsi que la (dés)information liée, sont hors sujet et n'ont pas leur place sur Audiofanzine. Certains membres n'ont pas fait mystère de leur agacement de voir ces sujets revenir sur le forum, nous préfèrons donc couper court avant que les débats ne dégénèrent.

Merci de votre compréhension.


Et merci de bien vouloir limiter les Hors sujets pour le coup ;)

Tamen pax et amor, oscula.

102286
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :
Six centenaires à Orchies (Nord de la France).
Orchies est une minuscule ville de 8.500 âmes.

À défaut d'image tordante, ce que ne relate pas l'article :
- L'une d'elles déclare, enthousiaste : "Mon p'tit verre de muscat tous les jours : j'en ai besoin" :mrg:
- Ni qu'elles chantassent ensemble : "on n'a pas tous les jours 100 ans" sur l'air fameux de Berthe Sylva :bravo:


x
Hors sujet :
Le phénomène étant jadis tellement rare, l'on dédiait aux centenaires -toutes, femmes !- une rue dans les grandes villes où elles résidaient.



Comme quoi, les chicons, ça conserve ! (et le muscat aussi ?)
102287
Les positions de sonic et seed sont toutes les deux valables je trouve.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

102288
Enfin, "valables", je ne sais pas si c'est le mot, tant c'est plutôt lamentable.. :clin:
102289
valables = recevables ;)

Les atrocités commises sur les animaux sont moins atroces quand c'est dans un abattoir à l'autre bout du pays. Et les atrocités commises sur les animaux sont moins atroces uniquement quand elles concernent des toros bravos.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

102290
C'est pas une position, plutôt une interprétation. Evidemment que je ne pense pas que la guerre c'est mieux quand ça tue des arabes plutôt que des caucasiens.

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 15:27:24 ]