Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Frajean, tu pensais vraiment qu'on n'avait pas compris ?
Bah, il y en a quelques uns ici qui sont parfois tellement naïfs, posent des questions aux réponses tellement simples à trouver sur le net, ou sont en mode "lapin compris" que je m'interroge...
1
*Seed*
11598
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
102835Posté le 15/03/2024 à 09:46:07
euh ben moi je l'avions point comprise celle-ci...
[ Dernière édition du message le 15/03/2024 à 12:14:52 ]
Hermon de Vinon
4113
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
102838Posté le 15/03/2024 à 13:17:47
Celle-ci est également générée par IA et d'ailleurs je me pose la question: à quoi elle carbure l'IA? parce que vu l'image ça a l'air d'être de la bonne
Les soviétiques n'étaient pas aussi doués en espionnage industriel que les chinois plus tard. Le Tupolev a été construit avec les plans du Concorde volés par des espions de l'URSS.
Les chinois n'ont aucun besoin d'espionner : on va directement leur filer nos secrets industriels pour qu'ils fabriquent ce qu'on a inventé*.
C'est sans doute un peuple extraordinaire, mais ils ne sont pas passés en 30 ans d'un pays "en voie de développement" à un pays hautement technologique** par la grâce de leurs seuls centres de recherche et de leurs bureaux d'études.
* enfin je devrais écrire ça au passé, parce qu'aujourd'hui, ils sont tout à fait capables d'inventer et de créer sans nous.
** en tous cas dans les villes. Dans les campagnes, c'est encore en grande partie le tiers-monde avec des maisons en parpaings et en taule et des rues en terre. En tous cas de ce que j'en ai entrevu.