Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le sang des poilus.
Tous les jours un soldat des cantines devait amener des seaux de vin et des bouteillons de gnoles jusqu’aux tranchées de 1 ère ligne, à ses risques et périls.
2
patachew
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
103093Posté le 25/03/2024 à 10:05:22
Ca c'était un héros !!!!
2
sonicsnap
89193
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
103094Posté le 25/03/2024 à 11:16:41
Quand j'étais au collège et au lycée, dans les années 70, on avait encore du vin coupé d'eau au réfectoire. La plupart des élèves préféraient ça à l'eau plate et aucun parent ne s'en offusquait.
Cela donné, vu mes origines c'est la bière qu'on eût aimé avoir à table à l'école
Je crois l’avoir déjà raconté mais de la 6e à la 4e on avait deux bouteilles de limonade pour une table de 12 à la cantine, et de la 3e à la terminale on avait une bouteille de limonade et un litre de bière...
C'était à Paris et les années 70 effectivement.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 25/03/2024 à 14:56:51 ]
darinze
6800
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
103099Posté le 25/03/2024 à 15:08:02
Citation de Hit ! :
Je repose (c'était à la suite du post de will_bru, qui parlait de docteur)
Tu as posté une image du cache Google, qui a disparu depuis