Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 910 réponses
  • 714 participants
  • 7 918 307 vues
  • 1 623 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
103281
Citation :
Et qui est le gars sur la gauche entre le fils de Guillaume Tell et la fille blonde (que javé prite pour Blanche-Neige au départ, mais Blanche-Neige est dans le coin en bas à droite) ?

Je pense que ce sont Eris et Pâris cf. « pomme de la discorde » et « jugement de Pâris ».

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 13:40:49 ]

103282
Ben c'est pas juste Guillaume Tell et son fils ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

103283
Wow bien vu point virgule !

ah, Byzance...

103284
6046660.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

103285
Le problème de ce tour de magie c'est que ça ne tient que jusqu'à ce que le gars soit élu et s'affirme despote non empathique.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

103286
Citation de will_bru :
Ben c'est pas juste Guillaume Tell et son fils ?
Guillaume est en bout de table a'c son habit de Robin des Bois.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

103287
Arf. J'ai été enduit d'erreur par l'arbalète à ses pieds.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

103288
A savoir, Microsoft a "racheté" Apple en 1997, alors qu'ils étaient en brouille judiciaire et qu'Apple était en très mauvaise santé économique. En fait rachat n'est pas le bon terme, mais il a mis pour 150 millions de dollars d'actions Apple qui les a sauvé de la banqueroute. Une mise en capital faible ( moins de 7%) mais qui a permis de redonner confiance aux investisseurs. Si on a un iPhone aujourd'hui, c'est aussi un peu grace à Billou...
103289
x
Hors sujet :
C'est pas une image qui tord mais c'est une vidéo qui tord (j'ai pas trouvé de forum pour ça).
Et c'est pour les guitaristes qui ne savent pas jouer.
C'est pour toussa que c'est hors sujet :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 16:17:21 ]

103290
super drôle ! et bien fichu en plus.

ah, Byzance...