Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, c'est super! Ça ne serait pas sorti un premier Avril que ça m'aurait tenté! En même temps, quand les IA seront au top et que les plug-ins en embarqueront, ce ne sera peut-être plus de la blague?
Bah je crois que tu expliquerais au JM Jarre époque "Chants Magnétiques" les banques orchestrales aujourd'hui disponibles à tout un chacun, ou même ne serait-ce qu'un studio de MAO, il dirait peut-être la même chose que toi...
Même si là on est sur une blague, il y a des plugin de phrase de guitare pour les non guitariste. C'est même assez vieux le premier pour moi étant Virtual Guitarist de Steinberg, mais aussi des trucs comme les Ujam, ou des banques de samples (avec des phrases à disposition). On est pas encore à avoir le plugin qui fait bien jouer, mais si antares (papa de autotune) se penche dessus ptete qu'ils nous sortiront des trucs...
0
Hermon de Vinon
4117
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
103298Posté le 03/04/2024 à 21:49:41
L'IA a encore frappé en imaginant la playmate en page centrale de Notre Temps et de Tricot Magazine
Put**** que je l'ai utilisé celui-là ! Je l'ai placé sur bien des prods !
Et vu ses faiblesse, c'est même un peu à cause grâce à lui que j'ai fini par m'acheter une folk...