Oui, c'est super! Ça ne serait pas sorti un premier Avril que ça m'aurait tenté! En même temps, quand les IA seront au top et que les plug-ins en embarqueront, ce ne sera peut-être plus de la blague?
Bah je crois que tu expliquerais au JM Jarre époque "Chants Magnétiques" les banques orchestrales aujourd'hui disponibles à tout un chacun, ou même ne serait-ce qu'un studio de MAO, il dirait peut-être la même chose que toi...
Même si là on est sur une blague, il y a des plugin de phrase de guitare pour les non guitariste. C'est même assez vieux le premier pour moi étant Virtual Guitarist de Steinberg, mais aussi des trucs comme les Ujam, ou des banques de samples (avec des phrases à disposition). On est pas encore à avoir le plugin qui fait bien jouer, mais si antares (papa de autotune) se penche dessus ptete qu'ils nous sortiront des trucs...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Push-Pull
20291
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
103300Posté le 03/04/2024 à 22:03:23
Citation de patachew :
Virtual Guitarist de Steinberg
Put**** que je l'ai utilisé celui-là ! Je l'ai placé sur bien des prods !
Et vu ses faiblesse, c'est même un peu à cause grâce à lui que j'ai fini par m'acheter une folk...