Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 793 réponses
  • 727 participants
  • 8 324 839 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
103291
x
Hors sujet :
Citation :
C'est pas une image qui tord mais c'est une vidéo qui tord (j'ai pas trouvé de forum pour ça).

Y a "les perles youtube" pour ça... un poisson d'avril de 12 ans d'âge, belle performance archéologique :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

103292
j'y ai cru :facepalm:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

103293
Oui, c'est super! Ça ne serait pas sorti un premier Avril que ça m'aurait tenté! :mrg: En même temps, quand les IA seront au top et que les plug-ins en embarqueront, ce ne sera peut-être plus de la blague?
103294
Bah je crois que tu expliquerais au JM Jarre époque "Chants Magnétiques" les banques orchestrales aujourd'hui disponibles à tout un chacun, ou même ne serait-ce qu'un studio de MAO, il dirait peut-être la même chose que toi... :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

103295
Oui, ce n'est plus "comment vous voyez le monde en l'an 2000", mais en? 2050? 2040? 2030? :mrg:
103296
Yes :mrg:
Et les softs en 2024 sont déjà top sa mère

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

103297
Même si là on est sur une blague, il y a des plugin de phrase de guitare pour les non guitariste. C'est même assez vieux le premier pour moi étant Virtual Guitarist de Steinberg, mais aussi des trucs comme les Ujam, ou des banques de samples (avec des phrases à disposition). On est pas encore à avoir le plugin qui fait bien jouer, mais si antares (papa de autotune) se penche dessus ptete qu'ils nous sortiront des trucs...
103298
L'IA a encore frappé en imaginant la playmate en page centrale de Notre Temps et de Tricot Magazine

6047211.jpg

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 21:50:52 ]

103299
Barbie au pays du point d'écrevisse.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

103300
Citation de patachew :
Virtual Guitarist de Steinberg

Put**** que je l'ai utilisé celui-là ! Je l'ai placé sur bien des prods !
Et vu ses faiblesse, c'est même un peu à cause grâce à lui que j'ai fini par m'acheter une folk... :clin: