Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 860 réponses
  • 720 participants
  • 8 136 707 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
103661
Je me disais qu'il faut peut-être regarder cette photo sous l'angle de "qui chope le plus mieux bien dans un band" en reliant directement le pouvoir de séduction au tour de bide. Mais après je me suis intéressé à autre chose.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

103662
Mais et celui qui fait plusieurs instrus il cumule ou bien ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

103663
Citation de darinze :
Je me disais qu'il faut peut-être regarder cette photo sous l'angle de "qui chope le plus mieux bien dans un band"
C'est comme ça que je l'ai compris aussi…
103664
Ce serait sociologiquement intéressant de représenter les membres dudit groupe, issus d'ethnies différentes.




Ou pas. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

103665
Donc le bassiste est toujours le plus gros?
103666
J'ai un pote bassiste sec comme la garrigue. :oops2:
103667
En répète j'ai toujours vu les batteurs suer comme des cochons leur donnant de fait et sur la longueur une ligne aréodynamimse.

Je doute du sérieux de cette étude américaine.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 15:54:11 ]

103668
Tout ça c'est des couenneries, Popa Chubby vs Angus Young, Carlos vs Iggy Pop, Hardy vs Laurel, c'est fifty(kilos)-fifty(grammes)
103669
Citation de will_bru :
Je doute du sérieux de cette étude américaine.

Tu n'es qu'un antiaméricain primaire. Heureusement que tu as quitté le pays, tu serais été la honte de la France. Pense un peu à tous ces américains qui sont venus mourir chez nous. Enfin dans le nord, mais chez nous.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

103670
Bah ils ont mouru aussi chez les cathares que vous êtes hein.

Mais bon, ça va, les jeans, les chewing gums, le caca cola, ça va bien non mais ho. Je me suis réfugié chez les bouffeurs de frites qui se sont fait marcher dessus et les ricains ils ont rien fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you