Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
103683Posté le 16/04/2024 à 23:16:00
Citation de Djeeloo :
Si vous parlez du requin dans la Seine, il s'agit d'un film de fiction, hein, pas d'un reportage TV...
En ce qui me concerne, j'émettais un doute sur l'existence du film en lui-même. Mais ça ressemble tellement à une fausse bande annonce façon Machete que le vrai film pourrait effectivement bien se faire.
A voir avec des potes, des pizzas et beaucoup de breuvages divers. Faudra pas oublier les DVD de Bulk l'Invincible et Capitaine Orgasmo en version grecque sous-titrée pour se mettre en condition.
J'ai la chance d'avoir déjà vu quelques petits passages, je peux vous garantir que c'est pas un nanar, ni de la merde.
Avant ça, le réal a fait Farang, Cold Skin, Frontières, Hitman, The Divide, il a réalisé des épisodes de Gangs Of London, Lupin, et pas mal d'autres trucs qui sont bien loins d'être mauvais.
Après, si votre kiff cinéma c'est les triangles amoureux sur fond de questionnement sur le sens de la vie à la campagne avec des gens qui murmurent des dialogues théâtraux dans une pénombre artistique, c'est sûr que vous n'allez pas apprécier ce genre de films
Ha, il a aussi fait Budapest, avec Manu Payet, Jonathan Cohen, et M.Poulpe.
Mais c'est pas le même délire