Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- Les personne qui posent un "jugement définitif" sur un flime au seul vu de sa bande annonce n'ont aucune pertinence ni intérêt pour moi.
Nan mais, à un moment donné, on est sur AF, tu vois. Il y a plein de gens ici qui ont un avis définitif sur un film ou une vidéo sans l'avoir vu, juste parce que le sujet ne rentre pas dans leur système de croyance ou qu'il y a un intervenant dont ils ont décidé que "Quand il est là c'est caca".
Je vais lui laisser une chance à ce film. Mais tu admettras que le thème et le timing ne sont pas en sa faveur. Une resucée de Jaws, juste avant les J.O. de Paris, ça suscite au moins un demi-sourire entendu, n'est-ce pas ?
0
[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 21:16:27 ]
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
103715Posté le 17/04/2024 à 21:15:00
Y a même des gens qui ont des avis définitifs sur d'autres gens, truc de dingue.
2
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Djeeloo travaille dans l'audiovisuel, il défend donc l'exception culturelle française. Mais nous en tant que spectateurs n'avons aucune raison de nous montrer complaisants. Pour moi déjà sur le papier c'est mauvais et la bande-annonce ne me donne pas du tout envie de voir le film. Mais s'il le faut pour en reparler après, ça peut être marrant.
Et puis un avis c'est subjectif, chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
103717Posté le 17/04/2024 à 22:21:12
Je passe mon tour pour celui ci mais le prochain film promet : ce serait l'histoire d'un ourson qui perturbe le tour de France...
2
Ouatisit
3863
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
103718Posté le 17/04/2024 à 22:31:48
Après Emily in Paris j’aurai bien vu Godzilla in Paris
1
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
103719Posté le 17/04/2024 à 22:32:25
Ou le monstre du Lac plonge dans la Seine.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...