Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 103 989 réponses
  • 713 participants
  • 7 829 533 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
103711
Citation de Djeeloo :
je crois (enfin j'espère) que t'étais en mode ironique/second degré .

Mais grave, et même plus. J'espérais que c'était assez clair, je confirme donc :boire:


Citation de Djeeloo :
(PS: "ferme ta gueule", même quand c'est de l'humour, ça me dérange toujours beaucoup

Jsus désolé vraiment. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

103712
Ça va être tout noir !!!! :oops2:
103713
Le chat avec les oranges c'est une IA. Y a qu'à voir la gueule du fruit qui fait la truffe du machin.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

103714
Citation de Djeeloo :
- Les personne qui posent un "jugement définitif" sur un flime au seul vu de sa bande annonce n'ont aucune pertinence ni intérêt pour moi.

Nan mais, à un moment donné, on est sur AF, tu vois. Il y a plein de gens ici qui ont un avis définitif sur un film ou une vidéo sans l'avoir vu, juste parce que le sujet ne rentre pas dans leur système de croyance ou qu'il y a un intervenant dont ils ont décidé que "Quand il est là c'est caca".
Je vais lui laisser une chance à ce film. Mais tu admettras que le thème et le timing ne sont pas en sa faveur. Une resucée de Jaws, juste avant les J.O. de Paris, ça suscite au moins un demi-sourire entendu, n'est-ce pas ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 21:16:27 ]

103715
Y a même des gens qui ont des avis définitifs sur d'autres gens, truc de dingue.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

103716
Djeeloo travaille dans l'audiovisuel, il défend donc l'exception culturelle française. Mais nous en tant que spectateurs n'avons aucune raison de nous montrer complaisants. Pour moi déjà sur le papier c'est mauvais et la bande-annonce ne me donne pas du tout envie de voir le film. Mais s'il le faut pour en reparler après, ça peut être marrant.
Et puis un avis c'est subjectif, chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

103717
Je passe mon tour pour celui ci mais le prochain film promet : ce serait l'histoire d'un ourson qui perturbe le tour de France...
103718
Après Emily in Paris j’aurai bien vu Godzilla in Paris :mrg:
103719
Ou le monstre du Lac plonge dans la Seine.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

103720
Un remake du Titanic avec un bateau-mouche ça pourrait le faire :facepalm: