"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
jensouniev
10393
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
103714Posté le 17/04/2024 à 21:14:05
Citation de Djeeloo :
- Les personne qui posent un "jugement définitif" sur un flime au seul vu de sa bande annonce n'ont aucune pertinence ni intérêt pour moi.
Nan mais, à un moment donné, on est sur AF, tu vois. Il y a plein de gens ici qui ont un avis définitif sur un film ou une vidéo sans l'avoir vu, juste parce que le sujet ne rentre pas dans leur système de croyance ou qu'il y a un intervenant dont ils ont décidé que "Quand il est là c'est caca".
Je vais lui laisser une chance à ce film. Mais tu admettras que le thème et le timing ne sont pas en sa faveur. Une resucée de Jaws, juste avant les J.O. de Paris, ça suscite au moins un demi-sourire entendu, n'est-ce pas ?
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
kosmix
46934
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
103716Posté le 17/04/2024 à 21:21:29
Djeeloo travaille dans l'audiovisuel, il défend donc l'exception culturelle française. Mais nous en tant que spectateurs n'avons aucune raison de nous montrer complaisants. Pour moi déjà sur le papier c'est mauvais et la bande-annonce ne me donne pas du tout envie de voir le film. Mais s'il le faut pour en reparler après, ça peut être marrant.
Et puis un avis c'est subjectif, chacun a le droit d'en penser ce qu'il veut.