Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 219 réponses
  • 715 participants
  • 7 946 629 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
103791
Citation de sonicsnap :
Sans y être forcément très adroit, qu'est-ce que j'ai pu aimer les flippers depuis mon enfance. J'ai toujours trouvé ça tellement beau, avec toutes les images, les lumières, mais aussi les bruits! J'aurais trop aimé en avoir un à moi.

Il y a une exposition en ce moment à la Monnaie de Paris qui devrait te plaire. :bravo:

J'ai beaucoup joué au flipper. J'étais même plutôt bon, en général. A une époque, il y avait en face de chez moi un bar avec une salle comportant une demi-douzaine de flippers et un concours permanent : tous les mois, le meilleur score de chaque flipper gagnait un truc.
(au bout d'un moment, je laissais souvent mon lot parce que j'en avais pas grand chose à f*** d'un t-shirt Heineken ou d'une casquette Ricard, mais ça faisait plaiz).
J'allais y jouer très tôt presque tous les matins avant d'attaquer ma journée. Parfois j'étais obligé d'abandonner ma partie en cours pour ne pas aller bosser trop tard.

Je me demande quelle somme j'ai pu laisser dans ces machines avant d'en arriver là. Adolescent déjà, c'était la salle d'arcade qui bouffait une partie de mon budget loisirs. :facepalm:
103792
Merci Will de me signaler l'expo! Effectivement, ça me branche bien. :bise: On n'a plus l'occasion d'en voir de toutes ces machines qui me fascinaient tellement quand j'étais enfant.
103793
J'adore aussi les flippers. Si j'avais les moyens j'en aurais à la maison, mais ces machines sont hors de prix et il faut être en mesure d'assurer leur maintenance, c'est complexe (mécanique, électrique et électronique). Je parle bien des anciens flippers, pas des nouveaux émulateurs tous numériques qui les imitent avec un écran à plat.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

103794
6067885.jpg



6067886.jpg



6067887.jpg


(Pour ceux qui n'ont pas la première, le monsieur est l'interprète de ceci)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

103795
Le détecteur de métal :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

103796
Citation de kosmix :
J'adore aussi les flippers. Si j'avais les moyens j'en aurais à la maison, mais ces machines sont hors de prix et il faut être en mesure d'assurer leur maintenance, c'est complexe (mécanique, électrique et électronique). Je parle bien des anciens flippers, pas des nouveaux émulateurs tous numériques qui les imitent avec un écran à plat.


L'idéal c'est la location, ça coûte environ 250€ le week-end et on peux louer en longue durée, entretien et révision mensuelle compris dans le forfait.
J'ai un pote encore plus accro que moi qui en a un en permanence chez lui et qui en loue pafois un ou deux de plus le week-end pour faire des battles.
Il change de machine tous les 3 mois et je lui ai fait prendre un Panthera et un Eight Ball Deluxe qui sont mes préférés :mrg:

J'ai dû y laisser de quoi acheter quelques guitares custom shop pendant toutes les années où j'y jouais aussi au bistrot le matin avant d'aller au taf... et le soir avec les potes après le taf.
103797
250€ le week-end! Qu'est-ce que ça doit être en longue durée avec le service.. C'est bien hors de mes cordes. J'aimerais bien avoir des potes qui aient les moyens d'en avoir toujours chez eux!
103798
J'ai un cousin qui les collectionne. J'sais pas combien il en a mais c'est un gros fan.
103799
J'ai le père d'une ex qui en avait un mais il en avait sa claque de le (faire) réparer..
Ton cousin, il doit savoir en faire la maintenance lui-même.
103800
Citation :
J'aimerais bien avoir des potes qui aient les moyens d'en avoir toujours chez eux!

Je peux te le présenter si tu veux, mais on habite à la campagne, dans le Var...

6068040.jpg