Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
6802
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
103842Posté le 24/04/2024 à 16:29:12
Deux trous de balle puisqu'aux dernières nouvelles, la balle serait entrée par le thorax et sortie dans le dos. Ce qui fait donc un trou in et un trou out.
Boah... Au final en France, les blessure par armes à feu ça doit être des accidents dans 90% des cas du coup, c'est peut-être l'explication la meilleure la plus simple, d'autant que bon, les affaires de Kenji de ses morts là, on s'en contre fout
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
103845Posté le 24/04/2024 à 17:10:25
Michel Rocard : "Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
4
darinze
6802
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
103846Posté le 24/04/2024 à 17:11:33
Oui mais normalement les armes fonctionnelles ne sont pas autorisées à la vente sur une brocante ou un marché aux puces ou un vide-grenier.
Soit c'est une brocante et donc ce sont des armes de collection, ou des armes factices, qui ne peuvent pas être mises à feu (fusils, pistolets, grenades, etc).
Soit on passe par une armurerie pour obtenir une arme fonctionnelle.
Boarf, ca vous permet de penser à autre chose, notamment de ne pas vous poser de questions. Un fait divers à la con fait un formidable contre feu médiatique.
2
patachew
3857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
103848Posté le 24/04/2024 à 17:14:20
Naaaan mais on parle d'un manouche là. Forcément sa brocante c'est pas une vraie brocante, c'est l'cousin d'ses morts qu'a ram'né un 1911 des staaaates.
0
minimalteck
691
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
103849Posté le 24/04/2024 à 18:45:36
Citation de darinze :
Deux trous de balle puisqu'aux dernières nouvelles, la balle serait entrée par le thorax et sortie dans le dos. Ce qui fait donc un trou in et un trou out.
Manque une autre balle... et on en fait un patchbay
4
BBmiX
8700
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
103850Posté le 24/04/2024 à 20:15:18
AMHA, c'est un pote à lui qui a merdé, donc ça risque d' être l'omerta, mais on s'en fout des circonstances finalement, tant qu'il va bien.
C'est pour l'arme " achetée en brocante ", que ça risque de coincer...