Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 188 réponses
  • 715 participants
  • 7 942 287 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
103861
Le fameux Captain?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

103862
103863
Pour info, j'ai été première classe, puis caporal, puis caporal-chef pendant mon service militaire, en 1994, au 21° Rima de Fréjus-Saint-Raphaël, quartier Lecoq, section Obringer.
Les stéréotypes qui cognent dur sur les capitaines, ça commence à me lasser.
Je peux écrire en abréviations TTA (Toutes Troupes Armées) si vous voulez, pour en rajouter une petite couche.
Parce que les clichés sur quelque groupe que ce soit, c'est pas cool. Que l'on ségrégationne les capitaines, les arabes, les manouches ou encore la corrida, c'est blanc bonheur et bonne en blanc.
Bref désolé de casser l'ambiance.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

103864
Je dirai même c'est vilain ^^

Nan , mais en vrai, la minorité sur laquelle il est plus facile de taper c'est sur les rom'

(en même temps, ils mangent des enfants!!!)
103865
@darinze : sauf erreur de ma part mais je crois que Djeeloo faisait un excellent jeu de mot avec "niglo"... Captain' niglo !!! C'est con mais ça m'a fait marrer :bravo:
Donc... Je savais les militaires n'avaient pas d'humour et étaient un poil paranos, là tu enfonce le clou...
:oops2: Je déconne évidemment :mrg:
103866
Citation de patachew :
Je dirai même c'est vilain ^^

Nan , mais en vrai, la minorité sur laquelle il est plus facile de taper c'est sur les rom'

(en même temps, ils mangent des enfants!!!)
j'adore :mrg:
103867
Citation de patachew :
les rom'

Pour info, je suis informaticien. J'ai travaillé sur les premiers 8086 et sous MS-DOS 5.5 avec 640Ko de mémoire et deux lecteurs de disquettes 5 pouces 1/4 360Ko par face simple densité.
Les ROM, les RAM, je peux dire que je connais.
Les stéréotypes qui cognent dur sur les mémoires, ça commence à me lasser.
Je peux écrire en binaire ou même en octal si vous voulez, pour en rajouter une petite couche.
Parce que les clichés sur quelque groupe que ce soit, c'est pas cool. Que l'on ségrégationne les ROM, les RAM, ou aujourd'hui les SSD, c'est blanc bonheur et bonne en blanc.
Bref désolé de casser l'ambiance.


Dès qu'on dit une quelconque chose sur une quelconque autre chose, il y a suspicion de moquerie, or la suspicion mène au Hors Charte, et le Hors Charte mène à la hache. Je suis le pourfendeur des mauvais esprits.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

103868
Citation de minimalteck :
là tu enfonce le clou...

Pourtant c'est un clou Microsoft 64bits....




.... normalement ça plante pas :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

103869
Pfuuuuu... Tu sais même pas compter en hexa... La honte.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

103870
@darinze excuse moi... je trouvais bizarre aussi tes propos... je suis un peu bas de plafond... même l'armée n'a pas voulu de moi étant qualifié de "débile léger" à l'issue de mes tests durant les 3 jours...
du coup :mrg: