Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bizarrement on peut très bien sortir d'une zone 30 et que la vitesse reste limitée à 30...
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
VicoTrou
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
103342Posté le 05/04/2024 à 02:03:19
Ça fait quand même un peu panneau inutile.
Dans le même genre, tu prends exactement la même route dans l'autre sens, il y a un pont interdit au 3,5t suivit d'un panneau interdit au plus de 7,5t au bout du chemin. Comment le 7,5 t peut arriver au panneau alors qu'il est obliger de traverser un pont interdit au 3,5 t ? c'est nimp nan ?
1
Will Zégal
77276
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
103343Posté le 05/04/2024 à 02:05:37
Citation :
Ça fait quand même un peu panneau inutile.
Parce que personne ne sait vraiment ce qu'est une zone 30 et pense que c'est juste un endroit où la vitesse est limitée à 30 km/h.
Et puis l'artillerie du riverain, c'est peut-être juste un flingue d'alarme (soit dit pour les personnes émotives qui ne supporteraient pas que Batman soit mort).
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
103350Posté le 05/04/2024 à 12:56:12
À Paris aussi :
C'est 75 avenue Bosquet, 7e arrondissement (à proximité du M° École Militaire). Mais le sens du panneau de circulation a été inversé en 2020, le cadrage doit être maintenant un peu plus difficile…