Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 219 réponses
  • 715 participants
  • 7 946 670 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
103341
Bizarrement on peut très bien sortir d'une zone 30 et que la vitesse reste limitée à 30...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

103342
Ça fait quand même un peu panneau inutile.
Dans le même genre, tu prends exactement la même route dans l'autre sens, il y a un pont interdit au 3,5t suivit d'un panneau interdit au plus de 7,5t au bout du chemin. Comment le 7,5 t peut arriver au panneau alors qu'il est obliger de traverser un pont interdit au 3,5 t ? c'est nimp nan ?
103343
Citation :
Ça fait quand même un peu panneau inutile.

Parce que personne ne sait vraiment ce qu'est une zone 30 et pense que c'est juste un endroit où la vitesse est limitée à 30 km/h.
103344
Citation de Neveud :
il faisait caca?
Le mec tire à 1m et le loupe?

Bah non, il le loupe pas, du coup, on le voit plus le Batman parce qu'il est tombé...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

103345
x
Hors sujet :
Parce que personne ne sait vraiment ce qu'est une zone 30 et pense que c'est juste un endroit où la vitesse est limitée à 30 km/h.


Voilà :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

103346
Citation de Ho'Dog :
Citation de Neveud :
il faisait caca?
Le mec tire à 1m et le loupe?

Bah non, il le loupe pas, du coup, on le voit plus le Batman parce qu'il est tombé...

aah mais il aurait pu se barrer aussi! C'est un peu dessiné avec les pieds, même si l'idée pourquoi pas.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 05/04/2024 à 08:02:26 ]

103347
De toutes façons, ça change rien à la blague...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

103348
Et puis l'artillerie du riverain, c'est peut-être juste un flingue d'alarme (soit dit pour les personnes émotives qui ne supporteraient pas que Batman soit mort).
103349
Citation de Djeeloo :
6048617.jpg


De même que la rue de l'Avenir à Paris :

6049126.jpg
103350
À Paris aussi :

6049159.png
C'est 75 avenue Bosquet, 7e arrondissement (à proximité du M° École Militaire). Mais le sens du panneau de circulation a été inversé en 2020, le cadrage doit être maintenant un peu plus difficile…