Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 143 réponses
  • 715 participants
  • 7 937 638 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
103911
Il y a quinze jours, j'ai regardé "Capitaine Marleau". C'est tout. Mais ça m'a bien fait marrer.
103912
103913
103914
Jamais eu de TV... Bon après j'ai bossé pas mal d'années en prod TV par contre mais ça m'a plutôt rassuré sur le fait qu'il valait mieux ne pas en avoir, et d'ailleurs au bout d'un moment j'ai même plus voulu être "responsable" d'une partie du contenu !
Chaque fois que je tombe sur du contenu TV, je suis choqué de la médiocrité, et de la violence du truc, même dans des émissions apparement anodines c'est l'horreur : novlangue et cliché à tous les étages !

Mon gamin il a accès à un disque dur à la maison, il peut regarder comme il veut tout ce qu'il y a dessus, la sélection est large mais de qualité. Si il veut regarder un truc que je connais pas, je me renseigne et c'est validation ou pas, je vous cache pas que je suis assez dur : le moindre truc un peu médiocre, c'est niet. On traine un peu sur Youtube ensemble, il a un compte dont il ignore le mot de passe sur lequel j'autorise des abonnements vers ce qu'il me suggère qui a pas l'air trop pourri (une dizaine genre sprice machine ou fabio wimber)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

103915
Citation de sonicsnap :
Tu te marres, mais où sont passés tes crocs de félin, Poussy ?


Aléatoirement, dans le mollet gauche de Will Zégal -puisque, désormais, il balance les noms, ce dont je le sais désormais gré-.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
103916
Faut voir ce qu'on appelle télé. J'en ai une parce que j'ai une collection de films formidables dont je suis loin d'avoir tout vu (j'en ai plus de 2000) et aussi parce que que l'application Android TV d'Arte est absolument formidable, ergonomie hyper bien fichue, on se fait sa télé à la carte, des docs en pagaille, des films et de nombreux concerts dans tous les styles de musique... on enregistre une liste de tout ce qu'il y a à voir pour ne rien oublier et on regarde cela ensuite à l'envie. Les programmations durent longtemps, plusieurs mois, ou sont reprogrammées au fil des années. Franchement, je recommande, ils ont réinventé la téloche.

Sinon, ouais, les chaînes de TV, à part pour une grande finale de hand ou de foot, impossible.

[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 12:27:59 ]

103917
103918
103919
Citation de Pictocube :
Jamais eu de TV... Bon après j'ai bossé pas mal d'années en prod TV par contre mais ça m'a plutôt rassuré sur le fait qu'il valait mieux ne pas en avoir, et d'ailleurs au bout d'un moment j'ai même plus voulu être "responsable" d'une partie du contenu !
Chaque fois que je tombe sur du contenu TV, je suis choqué de la médiocrité, et de la violence du truc, même dans des émissions apparement anodines c'est l'horreur : novlangue et cliché à tous les étages !

Mon gamin il a accès à un disque dur à la maison, il peut regarder comme il veut tout ce qu'il y a dessus, la sélection est large mais de qualité. Si il veut regarder un truc que je connais pas, je me renseigne et c'est validation ou pas, je vous cache pas que je suis assez dur : le moindre truc un peu médiocre, c'est niet. On traine un peu sur Youtube ensemble, il a un compte dont il ignore le mot de passe sur lequel j'autorise des abonnements vers ce qu'il me suggère qui a pas l'air trop pourri (une dizaine genre sprice machine ou fabio wimber)


Tu n'es absolument pas trop dur, tu prends simplement ce temps hyper-précieux de t'occuper de ton gosse. Plus tard, avec une tête bien faite (on fait comme on peut au moins) il aura sa vie entière pour faire ce qu'il veut et non pas ce "qu'on" a décidé qu'il doive faire en ayant l'impression qu'il est libre ...
103920
Quand j’étais môme, la TV c’était Hollywood à la maison. Il n’était pas rare de voir 2 à 3 films par jour et sans pub. On rêvait de se prendre pour John Wayne, Errol Flyn, Tyrone Power ou Charlton Heston. On frémissait devant les belles actrices comme Marylin, C. Hepburn, L. Bacall. On riait des mésaventures sans paroles de Charlot, B. Keaton, H. Loyd.
Aujourd’hui…
6071909.jpeg