Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 672 réponses
  • 713 participants
  • 7 892 637 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
104421
J'ai des amis ou de la famille qui m'envoient encore des lettres, des cartes postales ou de vœux. Ben, ça fait toujours bien plaisir. :clin:
104422
Oui, moi aussi. Il y a aussi une ex qui m'est restée chère avec qui je n'échange que par lettres postales. C'est vrai que ça fait plaisir d'en trouver une dans sa boite au lettres et de reconnaitre une écriture..
104423
6098137.jpg
Custom Shop Heritage Signature Edition

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 18:05:24 ]

104424
Question: est-ce qu'ils font des barbecues pour gaucher ? Parce que celui là c'est un modèle de droitier sur lequel ils ont inversé les brochettes de gambas :oops2:
104425
Pour les brochettes de gambas, tu es obligé de les faire sur un barbecue de droitier à cause de la courbure des crevettes, sauf si tu les retournes comme là, mais alors il faut rester sur un barbecue de droitier. Si tu es gaucher, il faut prendre un barbecue de gaucher mais laisser les crevettes à l'endroit, c'est à dire à l'envers pour toi. Sinon, ça n'a pas de sens ! C'est plus clair comme ça ?

giphy-3-2.gif
effervescent-fizzing.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 19:51:21 ]

104426
x
Hors sujet :
Z’etes barges les mecs, ou comment passer de la gratte de Zappa aux grattes blanches de Monterey et au barbeuc brochettes merguez :facepalm:.
Je récapitule pour ceux qui prennent le sujet en cours :mrg:
Franck Zappa possédait une strat de Jimi.
Après sa mort, Dweezil récupère la strat, en mauvais état,dans le studio de son père, et la fait restaurer, puis la met en vente.
La strat est présentée comme incendiée au Festival de Miami (on parle pas de Monterey).
La strat est retirée de la vente car la dernière enchère ne convient pas à Dweezil qui en voulait plus de 500.000,00 $.
Mais il s’avère que Jimi n’aurait jamais brûlé de strat à Miami. Il en aurait brûlé que 2 dans sa carrière , une à Monterey, et l’autre à Londres, et ce serait celle-ci que Zappa possédait.
Donc cette strat l’a peut-être accompagné de Monterey à Miami puis Londres, mais s’il l’a jouée sur scène ce n’est pas à Monterey (on est d’accord), peut être à Miami (mais il y a pas foutu le feu), et plus sûrement à Londres. Si qq’un en sait plus…

104427
Citation :
Il en aurait brûlé que 2 dans sa carrière
Après, il est devenu végétarien...:mrg: :facepalm:

(-;  Sois Funk  ;-)

104428
Citation de Ouatisit :
x
Hors sujet :
……Si qq’un en sait plus…


Mick Jagger ?
104429
j'ai entendu dire qu'elle a été débitée pour faire du panneau mélaminé à l'usine Ikéa de Lure, en Haute-Saône. (revendue à P3G en 2019)
J'ai une table basse qui en contiendrait des bouts, d'après la date de production!!

Stakhanoviste à mes heures perdues

104430
Je m'outre ! une table basse ne peut être faite qu'avec du bois provenant d'une basse.

[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 20:46:17 ]