Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 164 réponses
  • 715 participants
  • 7 939 537 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
104321
x
Hors sujet :
Jacques Brel aussi, était Flamand.

Pas de quoi rougir de ce côté.
104322
104323
Citation :
Jacques Brel aussi, était Flamand.

Ah bon, depuis quand ?
Il est né à Schaerbeek (Bruxelles) d'une mère bruxelloise et d'un père flamand francophone.
104324
104325
What the fuck= C'est quoi ce bordel.:clin:

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 16:25:24 ]

104326
x
Hors sujet :
Citation :
depuis quand ?

Depuis toujours, à ce qu'en m'ont appris mes instituteurs et toutes mes institutrices belges.



- - - - - - -
Il se trouve -quel hasard !- que je tenais en main il y a quelques jours une dédicace de son orchestrateur.

Je t'en fournis volontiers par mp la copie lorsque ma nana revient : je ne suis pas équipé pour prendre des photos.

-Si je ne tiens pas parole, bah tu mettras tout en doute, alors :bravo2:
104327
Bon ben je suis belge aussi et pour moi, Brel est un brusseleir. Mais je ne détiens pas la vérité. 😉 :clin:
104328
Je ne suis pas belge mais j'ai toujours su que Jacques Brel était né à Schaerbeek et avait fait ses études à Bruxelles.
Et je suis très étonné que François Rauber ait dit que Jacques Brel était flamand :?!:

104329
Ben si son père était Flamand, n'était-il pas au moins "demi-Flamand"? Et du coup, je découvre que Bruxelles est à part, ni flamande ni wallonne?
104330
Ce sont les deux, comme l'était Berlin autrefois : une ville cernée d' "autres".
Bref, une enclave :bravo:



- - - - - - -

x
Hors sujet :
Même que François Rauber m'avait remis en propres mains sa dédicace.

Bien des années + tard, sa dernière entrevue enregistrée le fut avec nous, chez lui. Avec un gars de RTL et un autre de Radio-France que j'avais invités.
Avec Mme Françoise Rauber et aussi Zita, pour ceux qui ont connu.

Mais nous touchons ici à la nostalgie. Sans effet. Juste un pleur qui ne m'était pas arrivé depuis fort longtemps