Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 856 réponses
  • 720 participants
  • 8 136 035 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
104741
En fait la question était plutôt axée sur le "type" de chanteur, donc çà pourra être Christophe Maé ou Mireille Mathieu ...
104742
x
Hors sujet :
En France la liste est longue, et s'allonge encore. Je ne citerai aucun nom, mais rien que les chanteurs et chanteuses à prénom, comme on dit.
Ah bah ;https://www.lavoixdunord.fr/1469829/article/2024-06-06/je-n-ai-qu-un-mot-merci-la-chanteuse-belge-lio-explose-sa-cagnotte-elle-va
Rien que pour ça j'attaque les donateurs en justice ahah .

[ Dernière édition du message le 06/06/2024 à 11:47:24 ]

104743

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

104744
:mrg: c'est ce que je fais. Mais par ce que le soleil tape sur l'écran.
Du moins je crois :8O:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

104745
Citation de coyote14 :
ça va, on aurait pu être Christophe Maé.

Il est chanteur Christophe Maé ? apple973.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

104746
x
Hors sujet :
Citation de Soot_and_Stars :
x
Hors sujet :
En France la liste est longue, et s'allonge encore. Je ne citerai aucun nom, mais rien que les chanteurs et chanteuses à prénom, comme on dit.
Ah bah ;https://www.lavoixdunord.fr/1469829/article/2024-06-06/je-n-ai-qu-un-mot-merci-la-chanteuse-belge-lio-explose-sa-cagnotte-elle-va
Rien que pour ça j'attaque les donateurs en justice ahah .

A moins qu'il ne s'agisse d'une démarche marketing, qu'une chanteuse comme Lio doive en passer par le financement participatif pour produire son album en dit long sur l'état de la production hexagonale et le boulot des maisons de disques.
104747
Citation de Will Zégal :
A moins qu'il ne s'agisse d'une démarche marketing, qu'une chanteuse comme Lio doive en passer par le financement participatif pour produire son album en dit long sur l'état de la production hexagonale et le boulot des maisons de disques.[/hs]

Elle s'en expliquait hier soir sur une émission de France-5. Elle a choisi ce principe de financement pour être totalement libre et indépendante de producteurs.
104748
Producteurs qui lui ont fait chanter des saloperies dans les années 80...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

104749
Elle a bien raison: passée son heure de gloire, elle n’a plus rien à prouver sauf son envie de continuer la musique et surtout celle dont elle a envie.
104750
Je pense oui qu'elle a tout à fait raison. Espérons pour elle que suffisamment de gens seront prêts à investir dans l'action "Lio" et que son nom est encore assez porteur.