Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 986 réponses
  • 721 participants
  • 8 149 204 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
105351
Oui, les temps changent...:mrg:

à propos,

6144899.jpg


(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

105352
105353
C’est le Rock’n’Scroll :mrg:
105354
105355
En fait, le "Rock Musician" de 1987, j'ai vu un Johnny Thunders faire une brève apparition en scène et qui avait tout à fait cette allure..
105356

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

105357
J'adore ! Dommage que ce soit striké avant ce soir. :ptdr:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

105358
:pong: Excellent celui-ci!:bravo2:
105359
Excellent :bravo:


Petit témoignage perso : j'ai été candidat lors d'un scrutin de liste (municipales). Nous avions un programme ambitieux. Nous n'avons pas été élus. Après coup et la grosse déception, j'en ai finalement été lâchement soulagé : nous n'aurions sans doute jamais pu tenir l'intégralité de notre programme, loin s'en faut. Notamment parce qu'il y avait une forte baisse des dotations aux mairies, donc une grosse baisse des moyens.
Aussi parce qu'il y avait des choses dont nous avions la volonté, mais dont le contrôle n'était pas intégralement entre nos mains. Comme la reconversion de certains bâtiments désaffectés qui n'appartenaient pas à la ville, des choses qui dépendaient de l'agglo ou du département, etc.
Celles-ci étaient envisageable dans le cadre de majorité de même sensibilité dans ces instances. Nettement moins avec le changement de majorité qui a eu lieu.

Nous avions au moins pris la précaussion d'inscrire ceci clairement dans notre programme : tous ne le font pas, comme les vainqueurs de l'élection qui s'étaient engagés sur des trucs qui ne relevaient pas de la compétence municipale. :facepalm:

Bref, tout ça ne constitue pas une excuse pour trahir ses programmes et engagements de campagne, mais ce n'est pas toujours non plus de la faute des élus.

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 15:43:45 ]

105360
Citation de Will Zégal :
Nous avions au moins pris la précaution d'inscrire ceci clairement dans notre programme : tous ne le font pas

Ça semble même bien rare ceux qui le font. Peut être c'est cette honnêteté qui fait que vous avez été battus..