Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La première est très vraie, les deux autres c'est le fondement de l'humour, ça finira dans les annnales.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
105472Posté le 14/07/2024 à 19:02:55
Citation de Ho'Dog :
La preuve que Dieu a créé l'homme à son image...
Citation :
Cette histoire s'est passée très loin des oxydes de carbone
Environ 3 millions d'années avant Michael Jackson
On peut donc affirmer sans offenser son archevêque
Que Dieu a la gueule et l'aspect d'un australopithèque
HFT, la nostalgie de Dieu
0
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
105473Posté le 14/07/2024 à 19:14:39
Sacré Hubert.
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Djeeloo
15770
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
105474Posté le 14/07/2024 à 22:56:36
- M'man tu m'achètes des Corn Aakes!!!
- Des Quoi?!
- Des Corn Aakes!
Effectivement quand on voit les théories complètement fumeuses et alambiquées de certains platistes et autres joyeusetés, y a moyen de se poser la question. A moins de valider celle du pet au casque.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...