Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 693 réponses
  • 716 participants
  • 7 997 391 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
105661
ptain, les mystère d'AF :ptdr:

Alain Souchon n'est pas un film

105662
Citation de patachew :
Quoi, la poussette et la maternité n'agit pas comme un totem d'immunité?


Je ne sais pas, mais ce que j’ai pu constater, c’est que certains s’en servent plutôt comme d’un bouclier :bravo:
105663
Venez aux manifs avec vos poussettes ! :mrg:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
105664
Bah en cas d'attaque zombie, ça peut faire gagner de précieuses secondes de balancer le bébé...
105665
Autre agrément des poussettes dans les transports, il y a des bébés qui on des cris tellement stridents qu'un zombie n'y résisterait pas..

[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 14:30:34 ]

105666

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

105667
moi je vais dans les transports en commun avec juste une poussette et même pas un bébé, hé ben les gens ils sont horribles avec moi !!!

ah, Byzance...

105668
105669
Parfois, à Lyon, on en voit qui se pointent dans le métro avec une baignoire pour rejoindre le spot de mise à l'eau.

cette-photo-d-archive-montre-que-la-traversee-de-lyon-en-baignoires-existait-en-septembre-1977-mais-sur-la-saone-cette-annee-le-carnaval-nautique-met-a-l-honneur-le-rhone-et-les-22-nations-qui-participent-a-l-euro-2016-photo-archive-progres-1461010795.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

105670
Comment transporter ça? On se la met sur l'épaule? (Ou sur l'oreille, tant qu'à faire?)