Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 329 réponses
  • 717 participants
  • 8 079 142 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
105651
Mais les daltoniens ils la voient de quelle couleur alors ? :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

105652
Ils voient du pepsi :oops2:
6160402.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

105653
6160413.jpg
6160414.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

105654
c'est de pire en pire les détournements Tintin, là...

Alain Souchon n'est pas un film

105655
Oui, il faut arrêter, tonnerre de Brest


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

105656
105657
Citation de Will Zégal :
Sérieux, j'ai vu des gens râler contre une femme qui voulaient monter dans un bus assez bondé avec une poussette.

Je leur ai foutu la grosse honte en gueulant bien fort que oui, c'était un scandale ces gens qui faisaient des enfants et qui en plus avaient l'impudence de se déplacer avec. :mrg:

Je ne sais pas trop pourquoi, mais l'atmosphère était assez stressée dans ce bus et c'est vrai qu'il était déjà pas mal bondé et que des gens étaient montés à l'arrêt d'avant en mode push-boy et ranafout de qui je bouscule. Mais ce niveau de connerie, sérieux !


Il y a pas si longtemps, dans les années 90, je pliais toujours ma poussette dans les transports et je prenais mes filles dans les bras.
Ma femme faisait pareil et c’était pas facile de tenir les 2 mais on faisait ça parce que ça nous paraissait la moindre des choses, ça s’appelle de la prévenance, faire attention aux autres…

Aujourd’hui je vois des couples, avec un mec en pleine forme, et ils nous foutent leur poussette dans les jambes sans rien en avoir à foutre alors que la rame est archi bondée, c’est pas exactement mon sens du civisme…
Et je parle même pas des enfants largement en âge de marcher, les mêmes qui feront de la trottinette électrique à chaque fois qu’ils auront 100 mètres à faire.

C’est un peu différent de ton anecdote mais ça m’y fait penser…


Qu’est-ce que je me vieuxconise moi :facepalm:

[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 11:39:18 ]

105658
Quoi, la poussette et la maternité n'agit pas comme un totem d'immunité?
105659
C'est vrai que dans les transports, les poussettes sont le plus souvent vues avec compassion. Je n'ai jamais vu une femme avec une poussette galérer en bas d'un escalier du métro sans qu'immédiatement quelqu'un lui vienne en aide.
105660
Je reviens à la canette, quand on zoom, le noir est bien noir, mais le blanc est orangé...