Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
105955Posté le 09/08/2024 à 09:13:55
Ce sont des fillettes assassinées qui apparaissent dans le film Shining et qui sont devenues un même depuis.
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 09/08/2024 à 09:16:44 ]
Ouatisit
3857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
105956Posté le 09/08/2024 à 09:19:55
Merci Djeeloo, j’ai enfin la réponse à une question qui me taraude depuis des années : pourquoi le tee-shirt de Winnie est trop petit !
5
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
105957Posté le 09/08/2024 à 09:43:52
Pour le chatGPT qui n'arrive pas à compter les lettres, je viens de tester en français. Même erreur (bug ?) au début, et puis l'IA se corrige à la 3ème question. M'enfin, ça montre qu'il ne faut surtout pas prendre pour vrai ce qui sort de cette IA. On arrive encore à discerner les conneries qu'elle raconte quand on connait la bonne réponse. Mais si on pose des questions sur des sujets où l'on n'y connait rien...
2
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
105958Posté le 09/08/2024 à 09:49:16
L'IA a donc un niveau de début de cours préparatoire..