Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 057 réponses
  • 716 participants
  • 8 040 412 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
105991
6173470.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

105992
6173501.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

105993
6173523.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

105994
Et s'il est complètement vide : "il reste de la place pour du whisky"

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

105995
En tous cas, on ne met pas le pastis après l'eau! Donc pastis d'abord, et après on voit s'il reste de la place pour l'eau..
105996
1) Pastis
2) Glaçons
3) Eau (s'il reste de la place)

On peut aussi commencer par remplir le verre de glaçons et compléter avec le pastis. Certains champions s'épargnent les glaçons en rangeant systématiquement la teille de Pastis au congélo.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

105997
105998
Citation de jensouniev :
1) Pastis
2) Glaçons
3) Eau (s'il reste de la place)

On peut aussi commencer par remplir le verre de glaçons et compléter avec le pastis. Certains champions s'épargnent les glaçons en rangeant systématiquement la teille de Pastis au congélo.

Malheureux! Surtout pas de glaçons avant ou après le pastis, mais toujours après l'eau, sinon le pastis fait des paillettes, sacrilège!

Mais tous les (mauvais) goûts sont dans la nature, personnellement j'adore les grumeaux dans la purée (la vraie, avec des patates).

[ Dernière édition du message le 11/08/2024 à 19:23:08 ]

105999
Citation de Hermon de Vinon :
Malheureux! Surtout pas de glaçons avant ou après le pastis, mais toujours après l'eau, sinon le pastis fait des paillettes, sacrilège!

Mais tous les (mauvais) goûts sont dans la nature, personnellement j'adore les grumeaux dans la purée (la vraie, avec des patates).


Ah ? Ben tiens, oui. T'as raison. Moi, ce que j'en disais, c'était dans une logique d'optimisation de l’espace dans le verre par rapport au ratio chaleur effective/glaçons souhaités (et aujourd'hui, put..n ! Ça a cogné ici). Mais à proprement parler, ce n'est pas mon domaine : je n'aime pas trop le pastis, et mon dernier remonte à loin. Pour le coup du congélo, je me basais sur le Limoncello et le Jägermeister. Ça, je connais ! (et c'est bon :bave:).

Et quand il fait chaud comme aujourd'hui, les glaçons, c'est important. Donc le pastis, faut pas le prendre en canicule vu que plus il fait chaud, plus ça te plombe le crâne. Faut un truc léger. De la Chartreuse, par exemple. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

106000