Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 12/09/2024 à 13:36:33 ]
darinze
6795
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
106494Posté le 12/09/2024 à 14:05:39
Pensez bien que ces extraterrestres, protégés de pied en cap, s'adonnent au plaisir de la Vie et (mal)traitent des plantes qu'ils vous donneront tantôt à boire ou à manger, sous quelque forme que ce soit.
Le vin, niveau pesticides et produits de merde y'a pas pire dans l'alimentaire.
Sauf si on se met à parler des bananes, des produits ultra transformés comme les Knackis ou le surimi, des sodas light à l'aspartame et autres Zero, ou encore du miel de Chine. Entre autres, parce qu'en faire la liste exhaustive serait démesuré.
Je crois qu'il n'y a guère que la "tasse" qu'on boit à la mer sans faire gaffe, qui soit 100% non traitée avant consommation. Tout ce qu'on ingurgite par ailleurs est passé à un moment ou à un autre par les fourches caudines des redresseurs de torts et autres vilenies naturelles - qui ne veulent que notre bien, bien entendu.
[ Dernière édition du message le 12/09/2024 à 14:12:44 ]
sonicsnap
89174
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
106497Posté le 12/09/2024 à 14:20:45
J'suis confiant, moi. Je mange vraiment tout ce qu'on me sert à la seule condition que ça ait bon goût et bonne consistance. Tant pis pour l'intoxication.