Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 458 réponses
  • 718 participants
  • 8 096 797 vues
  • 1 626 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
106421
Je lui trouverais beaucoup plus de classe avec les cheveux gris en fait. Les cheveux teints ça fait vieux beau.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

106422
6198505.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

106423
6198506.png


6198507.png



6198508.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

106424
Bien réussi le piège!

Citation de will_bru :
Je lui trouverais beaucoup plus de classe avec les cheveux gris en fait. Les cheveux teints ça fait vieux beau.

Vieux moche, même..
106425
Vieux beau chez moi c'est une expression qui désigne ces babars vieux qui veulent faire plus jeune que leur âge et essayent de tomber les jeunes minettes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

106426
Oh oui, je vois bien! Mais des fois en jouant les vieux beaux on est simplement vieux moche..
106427
Ah j'ai pas précisé que les gars étaient beaux hein :mrg: Ils sont souvent moches et font surtout pitié.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

106428
106429
J'aime bien l'aspirateur:bravo2:, effectivement très efficace... une fois...le-pub-fun-6198551.gif
106430
Citation de will_bru :
Vieux beau chez moi c'est une expression qui désigne ces babars vieux qui veulent faire plus jeune que leur âge et essayent de tomber les jeunes minettes.


Oui, pareil chez moi. Cette expressions ne veut pas dire qu'ils sont beaux, mais qu'ils voudraient l'être (et peut-être qu'ils pensent l'être) :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?