Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L' auto-formation, ça existe depuis un moment. C'est même à ça que sert AF (entre autres).
Par contre, dès qu'on veut former un public pas motivé et sans méthode de travail (une classe d'école/ collège/ Lycée et dans une moindre mesure dans l'enseignement supérieur), c'est gros flop assuré (cf. expérience Covid)
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
SmoothWax
1091
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
106904Posté le 01/10/2024 à 19:51:21
Citation de Berzin :
Demain on laissera nos coordonnées, nom, prénom, adresse, niveau de salaire, numéro de téléphone personnel, on cochera la case "J'accepte" et en remerciement on aura droit à une petite remise sur l'essence. Tu verras ça va marcher.
Exactement. Tiens pas plus tard que ce matin la guichetière exigeait ma date de naissance pour un ticket de TER
1
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
MrBlue
2152
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
106905Posté le 01/10/2024 à 21:00:07
11
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
On n'a jamais bien réussi à lutter contre la rationalisation. De gré ou de force, ça finit toujours par passer. Que faire?
La révolution.
Arrêter que les résultats financiers de toutes ces automatisations, tous ces gains de productivités énormes aillent dans la poche de quelques uns tandis que les autres crèvent de faim.