Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 247 réponses
  • 721 participants
  • 8 173 398 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
107241
Soleil Vert !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

107242
Citation de JohnnyG :
Dans le même ordre d'idée il y a un minimum de consanguinité qui se balade, sinon ça ferait trop d'ancêtres potentiels par rapport à la réalité....


Ben on est tous consanguins en fait, on appartient tous à la grande famille qui remonte jusqu'à Adam et Eve. Eux-mêmes étaient d'ailleurs aussi consanguins puisque Eve vient d'une côte d'Adam, elle a logiquement le même patrimoine génétique. Pour moi ça explique le niveau lamentable de l'humanité, faut pas s'étonner :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

107243
Si on faisait les arbres généalogiques de tout le monde, on s'apercevrait vite qu'on est une grande famille.
107244
Admettons qu'on ait un ancêtre, unique et commun à tous, quelque part dans le temps.
Une cellule primitive, dont toute vie est issue, dont toute forme vivante descend.

Il y a un gouffre, si l'on considère la complexité de l'organisme vivant, ou encore son patrimoine génétique, entre celle cellule unique, et nous, qui permet clairement de ne pas considérer qu'on est consanguins.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 21/10/2024 à 16:24:01 ]

107245
Je pense que sans chercher si loin, on s'apercevrait qu'en remontant à moins de dix siècles, toi et moi avons des ancêtres communs.
107246
Lastours, pays Cathare, l'An 1111: un organiste avec des épines bleues dans le dos court les reliefs de la Montagne Noire à la recherche de pièces d'or...

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 21/10/2024 à 16:47:13 ]

107247
J'avais lu quelque part, qu'à la suite d'un évènement cataclysmique (peut être un méga volcan, ou un truc dans le genre), la population humaine mondiale avait été réduite à moins de 10.000 individus... Pour ensuite refleurir.

Nous sommes tous frères et issues de liaisons consanguines.

Edit : j'utilise cet argument pour justifier mon crétinisme.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 21/10/2024 à 17:18:00 ]

107248
Citation :
42


6x9?

Pour revenir sur la boulette, faut quand même être un peu tordu pour vouloir réfléchir à ce genre de calcul, non?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal