Les images qui tordent (ou pas)
- 107 821 réponses
- 725 participants
- 8 233 332 vues
- 1 629 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
Dans le même ordre d'idée il y a un minimum de consanguinité qui se balade, sinon ça ferait trop d'ancêtres potentiels par rapport à la réalité....
Ben on est tous consanguins en fait, on appartient tous à la grande famille qui remonte jusqu'à Adam et Eve. Eux-mêmes étaient d'ailleurs aussi consanguins puisque Eve vient d'une côte d'Adam, elle a logiquement le même patrimoine génétique. Pour moi ça explique le niveau lamentable de l'humanité, faut pas s'étonner
sonicsnap
darinze
Une cellule primitive, dont toute vie est issue, dont toute forme vivante descend.
Il y a un gouffre, si l'on considère la complexité de l'organisme vivant, ou encore son patrimoine génétique, entre celle cellule unique, et nous, qui permet clairement de ne pas considérer qu'on est consanguins.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 21/10/2024 à 16:24:01 ]
sonicsnap
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 21/10/2024 à 16:47:13 ]
will_bru
Nous sommes tous frères et issues de liaisons consanguines.
Edit : j'utilise cet argument pour justifier mon crétinisme.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 21/10/2024 à 17:18:00 ]
Elemmir
42
6x9?
Pour revenir sur la boulette, faut quand même être un peu tordu pour vouloir réfléchir à ce genre de calcul, non?
kosmix
Edit : j'utilise cet argument pour justifier mon crétinisme.
Ah ben oui, on doit avoir des ancêtres communs alors
Lastours, pays Cathare, l'An 1111: un organiste avec des épines bleues dans le dos court les reliefs de la Montagne Noire à la recherche de pièces d'or...
T'as oublié "en montrant la raie de son cul à tout le monde"
Neveud
Pis ça pourrait faire un peu série jap 80'sfaçon Biouman avec le monstre pourri dans la carrière - y aurait moyen de monétiser un peu
ダリンゼ
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 11:55:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte