Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
darinze
6779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
107616Posté le 08/11/2024 à 14:35:52
Citation de sonicsnap :
L'inquiétante silhouette de D.T. est à nouveau dans le paysage. C'est vrai que c'est rageant. Il y a quatre ans, on pensait en avoir fini avec cet ostrogoth..
Je croivais que tu parlais de DREAM THEATER et je me demandais qui tu osais qualifier d'ostrogoth.
Bah on n'a pas encore élu un président d'extrême droite, hein...
LOL
Attention c'est un peu de la haute voltige intellectuelle mais :
Il n'est pas nécessaire d'adhérer à un parti d'extrême droite pour appliquer une politique d'extrême droite.
Est-ce qu'on parle des propos de Retailleau, Darmanin, Hetzel, Godefrood, et ... putain mais quasiment tous en fait ?
Est-ce qu'on parle du processus de validation du dernier premier ministre ?
Est-ce qu'on parle de l'évolution (officielle) de la doctrine du maintient de l'ordre ?
Est-ce qu'on parle de qui vote quoi au parlement ?
La flemme putain.
Bon week-end !
4
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Picto
Globalement ok avec toi.
mais on n'a pas encore franchi le dernier pas.(mais on y va gaiement avec l'autre là, le rempart contre l'extrême droite dixit)
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)