Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah, ça peut être un fake (le requin) mais ça ne m'étonnerait pas de voir ça réellement...
Pour les niveaux, c'est un peu comme "il y a de l'eau sur mars", un verre d'eau sur la barre chocolatée
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 17/11/2024 à 19:10:25 ]
Djeeloo
15764
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
107724Posté le 17/11/2024 à 20:17:18
Pour le requin:
1: La date de création des États Unis est le 4 juillets 1776, soit il y a 248 ans.
2: Le plus vieux requin, un "Greenland Shark" a un âge (estimé par les scientifiques) de près de 300 ans.
Du coup, il est né avant la création des USA.
Un blaireau inculte pensant que la création coïncide avec le début du calendrier actuel nous fait part de son avis,
prenant l'auteur du post pour un con, parce que non, évidemment, aucun poisson ne peut vivre aussi longtemps...
Voilà. Combo "je suis inculte" et "je pense tout savoir mieux que les autres qui sont tellement bêtes"
3
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.