Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 109 206 réponses
  • 729 participants
  • 8 380 680 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
107821
6292368.jpeg

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

107822
Je ne connaissais pas le Rolex learning center. C'est sûrement parce que dans quelques mois, j'aurai raté ma vie...:facepalm:
107823
Pas de Rolex, pas de Gibson, pas de Kemper… ma vie est un naufrage… :(((
107824
Push-Pull: je veux voir ce clip aussi! Le Learning Center est vraiment étonnant (en plus d'être une prouesse structurelle)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

107825
... oui et de +, vu du ciel, on croirait des trous soudés ensemble !

Cébô.
107826
6292586.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

107827
Citation de Push-Pull :
Citation :
Je m'étonne, Pushy, que tu ne relèves pas pour nos Afiens afinés que le gruyère n'a pas de trous.
Seul, en effet, l'emmental en contient :mrg:

Oh ça fait bien longtemps que je ne me préoccupe plus de relever ça. Certains clichés sont tellement durs...

C'est pas un cliché, c'est une erreur lié au fait qu'en France (pour une raison tout à fait obscure d'ailleurs), on appelle couramment l'emmental "gruyère".
Même moi qui connaît les deux et leur différence, je dit "gruyère râpé" quand je cuisine. Et "emmental râpé" à la fromagerie.

Un cliché, c'est plutôt de dire que les Suisses sont lents.
107828
A la fromagerie je dis "du comté vieux, s'il vous plaît" :humm:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 24/11/2024 à 14:03:39 ]

107829
Citation :
Un cliché, c'est plutôt de dire que les Suisses sont lents.

La preuve c'est qu'ils ont toujours pas compris que les français sont assez cons pour confondre gruyère et emmenthal :mrg: Sauf Push-pull qui en a fait son deuil.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

107830
Oh, on est pas mal à avoir capté une certaine incompréhension cher nos chers voisins !

Will, alors "légende urbaine" ou "méprise permanente" si tu préfères.
Tiens, un bon cliché: les Français veulent toujours avoir raison. Et aussi râler. le-pub-fun-6292705.gif