Mais quels horreurs tous ces tatouages. Déjà que je ne suis pas très fan, mais là, c'est le pire du pire. Les labos qui s'occupent de les effacer au laser ont du boulot pour des années, car il y a de plus en plus de tatouages. Et donc de plus en plus de gens qui les regrettent quelques années après. Et ça va leur coûter encore plus cher à enlever...
[ Dernière édition du message le 25/11/2024 à 15:51:09 ]
sonicsnap
86208
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
107884Posté le 25/11/2024 à 16:12:28
L'effaçage au laser c'est très douloureux et ça laisse toujours des traces et autres cicatrices. Bref, la plupart du temps, c'est une catastrophe sur une autre catastrophe. Pour les tatouages moches qui ne sont pas trop étendus la possibilité ultime est de les faire recouvrir par d'autres qu'on espère moins vilains ou ridicules. Enfin, le commerce "tatouage', "enlevage de tatouage", "recouvrage de tatouage" fonctionne du feu de Dieu et tout ça coûte les yeux de la tête.
Enfin là je doute que ces tatouages horribles aient été réalisés par de vrais professionnels établis avec une bonne réputation. Ça sent l'amateurisme total voire le pote qui s'est acheté un dermographe et qui veut essayer sur un cobaye.
Le truc avec les tatouages, c'est que je ne trouve pas ca moche mais l'idée que ca soit eternel, fait que je ne suis pas pret a y passer, ne trouvant pas (sans vraiment chercher non plus) un motif/dessin qui pourrait traverser le temps sans que je le regrette....
L'autre truc c'est que j'entends des collegues dire qu'elles cherchent l'argent pour payer les factures mais en trouve pour aller se faire tatouer.. Une dichotomie qui me depasse un peu....
kosmix > Je crains qu'il n'y ait pas de diplôme bien officiel pour devenir tatoueur et en dehors des connaisseurs, tout le monde n'est pas forcément au parfum de la bonne ou mauvaise réputation d'un tatoueur. Il semble qu'il y ait beaucoup d'arnaque.
[ Dernière édition du message le 25/11/2024 à 16:35:12 ]
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
107889Posté le 25/11/2024 à 16:39:33
Citation de JohnnyG :
L'autre truc c'est que j'entends des collegues dire qu'elles cherchent l'argent pour payer les factures mais en trouve pour aller se faire tatouer.. Une dichotomie qui me depasse un peu....
Les gens qui n'ont pas d'argent devraient être interdit·es de tout plaisir.