Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien vu Djeeloo , mais c’est quand même fait pour y penser ainsi que le ramdam que ça provoque.
La vraie :
1
Berzin
24284
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
112213Posté le 09/08/2025 à 19:15:50
x
Hors sujet :
Brice Couturier est la lie du journalisme français. Non seulement il est raciste, mais il est imbu de lui même et idiot. Invité à la radio avec des chercheurs (des docteurs émérites d'universités et directeur de recherche au CNRS), ce rigolo a cru bon de préciser qu'il avait "un DEA". C'est comme si je discutais avec des champions olympiques et que je leur explique qu'une fois, j'ai gagné une course dans mon collège.
2
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pis pour le lutécium (ou lutétium) selon Wikipédia:
Citation :
Utilisations
Elles sont très limitées, notamment du fait de son prix par rapport à d'autres lanthanides. Le lutécium peut être utilisé comme catalyseur lors du craquage, de l'hydrogénation et de la polymérisation.
L'isotope 177Lu de période 6,7 jours est obtenu par activation neutronique de 176Lu. C'est un émetteur de rayonnement β− utilisé en médecine nucléaire pour le traitement de certaines tumeurs neuro-endocrines. Il est produit à l'Institut Laue-Langevin pour une société privée (voir lefigaro.fr du 4 février 2016, Succès d'une approche innovante contre un cancer de l'intestin).
Voilà voilà...
Une fois de plus, une photo d'article circule en racontant nawak et tout un tas de crétins (qui n'avaient jamais entendu parler de terres rares à l'école) la relaient aveuglément.