Le coup du doudou, ça me fait penser que quand j'étais enfant, nous avions des voisins qui prenaient un malin plaisir à mettre au feu les jouets que, très occasionnellement, nous oubliions dans les parties communes. Je dois dire que cette méchanceté me déroutait complètement. Mais ça existe, oui. De là à se donner la peine de passer une annonce, ce serait encore le stade supérieur.
Le coup du doudou, ça me fait penser que quand j'étais enfant, nous avions des voisins qui prenaient un malin plaisir à mettre au feu les jouets que, très occasionnellement, nous oubliions dans les parties communes. Je dois dire que cette méchanceté me déroutait complètement. Mais ça existe, oui. De là à se donner la peine de passer une annonce, ce serait encore le stade supérieur.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
85664
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
108134Posté le 05/12/2024 à 15:13:58
x
Hors sujet :
Merci Paul-Max Debusch. J'aime toujours beaucoup les peluches. J'aime beaucoup avoir l'occasion d'en offrir, et j'en ai quelques-unes chez moi auxquelles je tiens.
Le coup du doudou, ça me fait penser que quand j'étais enfant, nous avions des voisins qui prenaient un malin plaisir à mettre au feu les jouets que, très occasionnellement, nous oubliions dans les parties communes. Je dois dire que cette méchanceté me déroutait complètement. Mais ça existe, oui.
J'ai habité dans une impasse où les maisons étaient mitoyennes deux à deux, donc les jardins aussi.
Il y avait une famille (deux vieux et leur fils d'un cinquantaine aussi dégénéré qu'eux) qui crevaient les ballons de gamins quand ils tombaient dans leur jardin.
Ces gens étaient complètement tarés. On ne compte pas le nombre de fois où ils se sont frittés avec des gens de l'impasse. Pire, ils pouvaient faire la misère et se montrer menaçants envers les gamins qui jouaient dans le rue.