Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 273 réponses
  • 726 participants
  • 8 271 254 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
108131
Le coup du doudou, ça me fait penser que quand j'étais enfant, nous avions des voisins qui prenaient un malin plaisir à mettre au feu les jouets que, très occasionnellement, nous oubliions dans les parties communes. Je dois dire que cette méchanceté me déroutait complètement. Mais ça existe, oui. De là à se donner la peine de passer une annonce, ce serait encore le stade supérieur.
108132
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Le coup du doudou, ça me fait penser que quand j'étais enfant, nous avions des voisins qui prenaient un malin plaisir à mettre au feu les jouets que, très occasionnellement, nous oubliions dans les parties communes. Je dois dire que cette méchanceté me déroutait complètement. Mais ça existe, oui. De là à se donner la peine de passer une annonce, ce serait encore le stade supérieur.

https://www.facebook.com/LaSocieteProtectriceDesPeluches

[ Dernière édition du message le 05/12/2024 à 11:06:48 ]

108133
Pile poil le doudou de daRinzedottir quand elle était ptite. :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

108134
x
Hors sujet :
Merci Paul-Max Debusch. J'aime toujours beaucoup les peluches. J'aime beaucoup avoir l'occasion d'en offrir, et j'en ai quelques-unes chez moi auxquelles je tiens.
108135
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Le coup du doudou, ça me fait penser que quand j'étais enfant, nous avions des voisins qui prenaient un malin plaisir à mettre au feu les jouets que, très occasionnellement, nous oubliions dans les parties communes. Je dois dire que cette méchanceté me déroutait complètement. Mais ça existe, oui.

J'ai habité dans une impasse où les maisons étaient mitoyennes deux à deux, donc les jardins aussi.
Il y avait une famille (deux vieux et leur fils d'un cinquantaine aussi dégénéré qu'eux) qui crevaient les ballons de gamins quand ils tombaient dans leur jardin.
Ces gens étaient complètement tarés. On ne compte pas le nombre de fois où ils se sont frittés avec des gens de l'impasse. Pire, ils pouvaient faire la misère et se montrer menaçants envers les gamins qui jouaient dans le rue.
108136
Tu peux t'en servir comme absorbeur.
108137
Je répondais à sonicsnap, les vieux vaut mieux en faire des diffuseurs.
108138
Je pense que les gens qui se complaisent dans leur méchanceté faite de haine recuite sont essentiellement paranoïaques.
108139
pfiou, quelle phrase!

Alain Souchon n'est pas un film

108140
Citation :
Je pense que les gens qui se complaisent dans leur méchanceté faite de haine recuite sont essentiellement paranoïaques.

C'est surtout contre-productif, alors qu'ils pourraient servir de diffuseur.